-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Concours de Techniques de Marketing En présentiel
- Concours écoles
- Paris
- Dates au choix
... avec une offre de 140 places environ : • Communication des Entreprises et des Institutions • Médias et Communication • Management de la communication • Marketing, Publicité et Communication • Ressources Humaines et Communication... Apprenez-en plus à propos de: Analyse visuelle, Expression oral, Analyse documentaire...
- Concours écoles
- Toulouse
- 30 Jours
...veuillez consulter notre site internet en lien ci-dessous...
- Concours écoles
- Toulouse
...Nos stages de vacances scolaires de préparation au concours BACHELOR Programmes et épreuves au concours BACHELOR Bac +0/+1 Programmes et épreuves au concours...
- Concours écoles
- Toulouse
...pourquoi? Pourquoi choisir Cours CAPITOLE? Notre préparation tout au long de l'année aux Concours PASSERELLE 1 Nos stages de vacances scolaires de préparation...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Marketing achat, Techniques marketing...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
- Formation
- Tours
...Chargé du service client, Marchandiseur, Manageur adjoint, Second de rayon, Manageur d’une unité commerciale de proximité Avec expérience : Chef des ventes...
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: Donner aux nouveaux collaborateurs les techniques et les pratiques leur permettant d'améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique par la confiance et l'aisance dans leurs expressions et leurs attitudes. Destinataires: Tout salarié...
-
Bonjour, je suis tellement reconnaissant d'avoir fait cette démarche avec vous. Je vous remercie infiniment.
← | →
- Licence pro
- Saint-denis
- 1 An
...PREMIER SEMESTRE Introduction au marketing Comportement du consommateur Etudes de marché Lancement de nouveaux Produits Statistiques Mathématiques...
...PREMIER SEMESTRE Introduction au marketing Comportement du consommateur Etudes de marché Lancement de nouveaux Produits Statistiques Mathématiques...
-
Bonjour, je suis tellement reconnaissant d'avoir fait cette démarche avec vous. Je vous remercie infiniment.
← | →
- Master
- Lilleetdans 3 autres établissements
- Aix En Provence, Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
...Le Mastère Professionnel Marketing Communication (Bac+5) permet de devenir un stratège / visionnaire qui apporte innovation et valeur ajoutée à une entreprise. La formation permet d'acquérir une maîtrise opérationnelle et disposer d'une vision stratégique dans la mise en oeuvre de politiques... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence économique, Marketing approfondi, Techniques de marketing...
- DUT
- Sceaux
- 2 Ans
... est commun mais des adaptations locales permettent un approfondissement du marketing, des techniques de vente et de la négociation commerciale...
- DUT
- Nice
- 2 Ans
... internationalCommunication commercialeDroit et commerce Développement aptitudes personnelles Compétences opérationnelles Tronc commun Techniques commercialesOutils...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectif : Utiliser les fondamentaux du marketing en cohérence avec la stratégie de l’entreprise. Contenu : - Plan d’actions mercatique...
- Bachelor
- Marne La Vallée
- 3 Ans
...Le cursus du Bachelor Spécialisé en alternance Marketing se décline en trois ans au cours duquel les étudiants acquièrent des notions de management d’entreprise. Les deux premières années du Bachelor Spécialisé Marketing sont proposées soit en alternance soit en formation initiale. La 3ème année... Apprenez-en plus à propos de: Communication d’entreprise, Contrats commerciaux, Responsabilité civile...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Définir les facteurs d'animation permanente d'un magasin. Définir les facteurs d'animation ponctuelle. Définir le mode de gestion de ces animations ponctuelles... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie marketing, Techniques marketing...
- Bachelor
- Lyon
- 2 Ans
...Le Diplôme Européen de Compétence Professionnelles en Marketing prépare les étudiants aux fonctions de commercial, chargé d’affaires, adjoint au responsable de magasin, au sein de petites, moyennes et grandes organisations.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
..., directeur marketing ou communication. Est prévue l'étude de tous les types de marketing : opérationnel, stratégique, international, spécifique, mais aussi de la gestion appliquée au marketing et la maîtrise de NTIC. Une inscription au Bachelor Marketing chez ITIC Paris vous permettra de valider en parallèle... Apprenez-en plus à propos de: Esprit d'entreprise, Mener une étude marketing opérationnelle, Marketing bancaire...
- Mastère spécialisé
- Nantes
- 1 An
... disposent des outils et techniques les plus avancées, comme le laser et l’impression 3D, pour se familiariser aux méthodes de création les plus innovantes.... Apprenez-en plus à propos de: Design fiction, Experience utilisateur, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les principes et méthodes du marketing opérationnel. Savoir établir un plan marketing. Acquérir la connaissance de la démarche de marketing opérationnel et maîtriser les outils nécessaires.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Licence
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Semestre S5 : Modules (UE) : Matières (EC) : Volume horaire : ECTS (Matière) : STRATÉGIE MARKETING ET COMMERCIALE Stratégie marketing et plan...