-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS Gestion
-
J’ai vraiment eu l’impression d’être bien préparée et d’avoir eu un suivi identique à celui qu’on peut avoir dans une école classique.
← | →
-
Encadrement efficace et dévoué. L’équipe pédagogique m’a renseigné tout le long de mon programme d’étude, les professeurs m’ont rassuré sur l’examen.
← | →
-
J’ai vraiment eu l’impression d’être bien préparée et d’avoir eu un suivi identique à celui qu’on peut avoir dans une école classique.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 24 Mois
- Stage
... professionnelles dans un secteur très dynamique. Cette formation à distance de 2 ans, abordera des matières générales comme le français, les mathématiques ou l’anglais. Vous acquerrez ensuite des compétences plus professionnalisantes comme le droit, l’économie, le management, la comptabilité et la gestion. Pendant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion budgétaire, Analyse de l'information financière, Gestion des investissements...
... professionnelles dans un secteur très dynamique. Cette formation à distance de 2 ans, abordera des matières générales comme le français, les mathématiques ou l’anglais. Vous acquerrez ensuite des compétences plus professionnalisantes comme le droit, l’économie, le management, la comptabilité et la gestion. Pendant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion budgétaire, Analyse de l'information financière, Gestion des investissements...
-
J’ai vraiment eu l’impression d’être bien préparée et d’avoir eu un suivi identique à celui qu’on peut avoir dans une école classique.
← | → voir tout
-
Encadrement efficace et dévoué. L’équipe pédagogique m’a renseigné tout le long de mon programme d’étude, les professeurs m’ont rassuré sur l’examen.
← | → voir tout
-
J’ai vraiment eu l’impression d’être bien préparée et d’avoir eu un suivi identique à celui qu’on peut avoir dans une école classique.
← | → voir tout
-
Les devoirs à envoyer à la correction étaient bien conçus, les schémas de cours étaient très parlants,
← | →
-
Bonne formation pour une personne organisée, qui a du temps.
Le niveau est bon, une personne ayant suivi la formation avec assiduité et qui a étudié tout le programme a de grandes chances d'être diplômée.
Le support informatique est complet, le forum permet de ne pas se sentir isolé.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
... apprendrez communiquer correctement en français et dans une langue étrangère. Vous saurez gérer des obligations comptables, fiscales et sociales d’une entreprise et analyser la gestion d’une entreprise. Les larges compétences que vous acquerrez seront un atout pour votre carrière et pour votre efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en comptabilité, Management des unités commerciales, Comptabilité générale...
... apprendrez communiquer correctement en français et dans une langue étrangère. Vous saurez gérer des obligations comptables, fiscales et sociales d’une entreprise et analyser la gestion d’une entreprise. Les larges compétences que vous acquerrez seront un atout pour votre carrière et pour votre efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en comptabilité, Management des unités commerciales, Comptabilité générale...
-
Les devoirs à envoyer à la correction étaient bien conçus, les schémas de cours étaient très parlants,
← | → voir tout
-
Bonne formation pour une personne organisée, qui a du temps.
Le niveau est bon, une personne ayant suivi la formation avec assiduité et qui a étudié tout le programme a de grandes chances d'être diplômée.
Le support informatique est complet, le forum permet de ne pas se sentir isolé.
← | → voir tout
-
Je'ai obtenu mon BTS Comptabilité en 2014. J'ai pu le faire en alternance et tout s'est bien passé. Pigier m'a accompagnée depuis l'inscription jusqu'à l'obtention de mon diplôme, et surtout dans la recherche de l'entreprise pour l'alternance. Ils m'ont aidée à trouver le patron chez qui je travaille aujourd'hui. Merci beaucoup encore
← | →
- BTS
- Parisetdans 9 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Saint Quentin En Yvelines, Metz, Lyon, Nantes, Aix En Provence, Toulouse, Bordeaux
- Dates au choix
... comme aide comptable, assistant de contrôle de gestion, chef comptable, comptable, contrôleur de gestion, expert comptable… Le BTS permet d’acquérir des compétences dans des domaines divers tels que comptabilité financière, droit fiscal, social et des affaires, gestion financière, comptabilité... Apprenez-en plus à propos de: Social et des affaires, Gestion budgétaire et contrôle de gestion, Mathématiques appliquées...
... comme aide comptable, assistant de contrôle de gestion, chef comptable, comptable, contrôleur de gestion, expert comptable… Le BTS permet d’acquérir des compétences dans des domaines divers tels que comptabilité financière, droit fiscal, social et des affaires, gestion financière, comptabilité... Apprenez-en plus à propos de: Social et des affaires, Gestion budgétaire et contrôle de gestion, Mathématiques appliquées...
-
Je'ai obtenu mon BTS Comptabilité en 2014. J'ai pu le faire en alternance et tout s'est bien passé. Pigier m'a accompagnée depuis l'inscription jusqu'à l'obtention de mon diplôme, et surtout dans la recherche de l'entreprise pour l'alternance. Ils m'ont aidée à trouver le patron chez qui je travaille aujourd'hui. Merci beaucoup encore
← | →
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion administrative des achats, Management des entreprises...
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion administrative des achats, Management des entreprises...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
... et diriger une entreprise, et d’administrer les ventes et la relation avec les clients et les fournisseurs. L’assistant de gestion participe à la gestion de l’entreprise dans les fonctions administratives, commerciales, comptables et humaines. Il participe au développement de l’entreprise et au control... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Stratégie des ressources humaines, Management de l'environnement...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
..., relationnel, statistiques, communication, organisation administrative,…) et de devenir un professionnel polyvalent et ayant toutes les aptitudes nécessaires pour devenir assistant de gestion d’une PME/PMI.... Apprenez-en plus à propos de: Économie de l'entreprise, Marketing commercial, Gestion de projet...
..., relationnel, statistiques, communication, organisation administrative,…) et de devenir un professionnel polyvalent et ayant toutes les aptitudes nécessaires pour devenir assistant de gestion d’une PME/PMI.... Apprenez-en plus à propos de: Économie de l'entreprise, Marketing commercial, Gestion de projet...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Deuxième année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours, 3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Paris
- 1200h
... un problème ou un besoin, proposer et assurer le suivi des solutions, ï Seconder le manager dans ses activités et contribuer - l'amélioration de l'organisation de la structure, ï Assurer la gestion des dossiers spécifiques délégués par le manager, y compris dans un contexte international : ressources humaines...
- BTS
- A distance
...Avec l’évolution constante de nos sociétés modernes, les espaces naturels prennent de nouvelles fonctions. La part sociale et écologique est de plus en plus présente. Pour gérer au mieux les attentes des acteurs tout en préservant les milieux, les techniciens supérieurs travaillent sur la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des espaces, Espaces naturels, Gestion et protection de la nature...
-
Un centre de formation à l'écoute des stagiaires et un tissu relationnel très fort avec les entreprises m'ont encouragé à suivre mon BTS CG à IGF. J'ai été recommandé par Julie conseillère en formation qui m'a placé en entreprise en l'espace de 10 jours. Les formateurs sont compétents et le rythme très soutenu, il faut donc s'accrocher si on veut réussir en alternance. Les coordinateurs pédagogiques sont toujours à l'écoute des élèves pour les aider dans les moments un peu difficile ce qui nous évite de décrocher. En un mot MERCI à IGF.
← | →
-
Je suis alternant en 2ème année de BTS Comptabilité gestion au GROUPE IGF. Cette école m'a permis de me redonner confiance en moi, de construire mon avenir et réussir ma vie professionnelle et ce grâce à une équipe pédagogique d'exception bienveillante et à l'écoute des élèves.
← | →
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... d'information de gestion de l'entreprise, dans le cadre des solutions technologiques adoptées. Vous exercerez vos activités en tant que prestataire de services pour des “clients”, partenaires internes ou externes. Vous agirez dans des contextes de travail variés et évolutifs, dépendants à la fois... Apprenez-en plus à propos de: Analyse et prévision, Bilan comptable, Chargé de clientèle...
... d'information de gestion de l'entreprise, dans le cadre des solutions technologiques adoptées. Vous exercerez vos activités en tant que prestataire de services pour des “clients”, partenaires internes ou externes. Vous agirez dans des contextes de travail variés et évolutifs, dépendants à la fois... Apprenez-en plus à propos de: Analyse et prévision, Bilan comptable, Chargé de clientèle...
-
Un centre de formation à l'écoute des stagiaires et un tissu relationnel très fort avec les entreprises m'ont encouragé à suivre mon BTS CG à IGF. J'ai été recommandé par Julie conseillère en formation qui m'a placé en entreprise en l'espace de 10 jours. Les formateurs sont compétents et le rythme très soutenu, il faut donc s'accrocher si on veut réussir en alternance. Les coordinateurs pédagogiques sont toujours à l'écoute des élèves pour les aider dans les moments un peu difficile ce qui nous évite de décrocher. En un mot MERCI à IGF.
← | → voir tout
-
Je suis alternant en 2ème année de BTS Comptabilité gestion au GROUPE IGF. Cette école m'a permis de me redonner confiance en moi, de construire mon avenir et réussir ma vie professionnelle et ce grâce à une équipe pédagogique d'exception bienveillante et à l'écoute des élèves.
← | → voir tout
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
...La formation de comptabilité et gestion des organisations que vous propose l’Esicad sur emagister.fr concerne l’économie, les finances et la comptabilité au sein d’une entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des salariés, Calcul de probabilités, Analyse de la performance...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
...des CD audio qui accompagnent les matières de langues vivantes pour travailler la compréhension orale. Devoirs d'évaluation Ces devoirs accompagnent chaque matière... Apprenez-en plus à propos de: Gérer le personnel, Culture managériale, Risques de la PME...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Parisetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon, Montpellier ...
- Octobre
- Stage
... apporteront des connaissances en management des entreprises, économie, gestion, droit, relation client, communication, développement des ressources humaines, gestion du risque, organisation, planification stratégique, pérennisation de l’entreprise et en langue vivante.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Direction et gestion, Gestion du risque...
... apporteront des connaissances en management des entreprises, économie, gestion, droit, relation client, communication, développement des ressources humaines, gestion du risque, organisation, planification stratégique, pérennisation de l’entreprise et en langue vivante.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Direction et gestion, Gestion du risque...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
-
Cela fait maintenant presque 2 ans que j'étudie dans l'école APEP SUP en comptabilité et je trouve cette école très bien, notamment du point de vu de la pédagogie des professeurs. La plupart des enseignants sont très compétents et se préocuppent beaucoup du suivi des étudiants. Au delà du savoir qu'on nous inculque, j'ai pu constaté une présence attentive des conseillers pédagogiques qui rend la présence au centre de formation un moment agréable et de concicialité. Je dirais même que tout ce qui fait le charme de cet établissement est cette proximité relationnelle que les élèves entretiennent avec le personnel administratif.
← | →
-
L'école est bien en général, les cours sont bien organisés, bonne ambiance, professeurs compétents
← | →
- BTS
- Paris
- Octobre
- 2 Ans
- Stage
..., contrôleur de gestion ou encore expert-comptable... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Comptabilité générale, Comptabilité PME...
..., contrôleur de gestion ou encore expert-comptable... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Comptabilité générale, Comptabilité PME...
-
Cela fait maintenant presque 2 ans que j'étudie dans l'école APEP SUP en comptabilité et je trouve cette école très bien, notamment du point de vu de la pédagogie des professeurs. La plupart des enseignants sont très compétents et se préocuppent beaucoup du suivi des étudiants. Au delà du savoir qu'on nous inculque, j'ai pu constaté une présence attentive des conseillers pédagogiques qui rend la présence au centre de formation un moment agréable et de concicialité. Je dirais même que tout ce qui fait le charme de cet établissement est cette proximité relationnelle que les élèves entretiennent avec le personnel administratif.
← | → voir tout
-
L'école est bien en général, les cours sont bien organisés, bonne ambiance, professeurs compétents
← | → voir tout
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 1350h - 2 Ans
..., management des entreprises et stratégie d’entreprise et gestion financière. La formation peut se faire en alternance mais de périodes de stage sont également prévus afin que vous soyez prêt à intégrer le monde du travail en obtenant votre diplôme. Le stage en première année dure 4 à 6 semaines et en tout... Apprenez-en plus à propos de: Droit des sociétés, Droit commercial, Droit du travail...
- BTS
- Saint Malo
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI prépare à la mission de collaborateur direct du dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise. Cette mission permet à la fois de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administratives, humaines, commerciales, comptables... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Outils d'information et de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
... Objectifs BTS : comptabilité et gestion des organisations (CGO) Tarifs A partir de 477 euros...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
... au BTS assistant gestion des PME-PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
... comptables et cabinets d'expertise comptable, ainsi que dans les entreprises industrielles et commerciales, banques, assurances, administrations, centres de gestion et associations diverses... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Droit des contrats...
-
LE Groupe IGF arrive à joindre l'utile à lagréable. Les conseillères nous aident à trouver une entreprise. Toute léquipe est vraiment à notre écoute, on sy sent très bien
← | →
-
Je suis aujourd'hui en alternance au sein d'une entreprise géniale, tout se passe pour le mieux et j'en suis très contente.
← | →
-
Actuellement en 1 ère année de BTS Assistante de Manager, je joins la pratique à la théorie. Cela me permet d'acquérir une réelle expérience professionnelle grâce notamment à l'alternance.
IGF m'a trouvé mon entreprise dans un délai très court et j'en suis aujourd'hui très contente.
Grâce à des enseignants compétents et à un suivi des élèves régulier et individuel, je me sens accompagnée et bien encadrée.
← | →
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... des processus, Rationaliser l'usage des ressources de l'entité. Gestion de projet Formaliser le cadre du projet, Conduire une veille informationnelle, Suivre... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Relations commerciales internationales, Conseil juridique...
... des processus, Rationaliser l'usage des ressources de l'entité. Gestion de projet Formaliser le cadre du projet, Conduire une veille informationnelle, Suivre... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Relations commerciales internationales, Conseil juridique...
-
LE Groupe IGF arrive à joindre l'utile à lagréable. Les conseillères nous aident à trouver une entreprise. Toute léquipe est vraiment à notre écoute, on sy sent très bien
← | → voir tout
-
Je suis aujourd'hui en alternance au sein d'une entreprise géniale, tout se passe pour le mieux et j'en suis très contente.
← | → voir tout
-
Actuellement en 1 ère année de BTS Assistante de Manager, je joins la pratique à la théorie. Cela me permet d'acquérir une réelle expérience professionnelle grâce notamment à l'alternance.
IGF m'a trouvé mon entreprise dans un délai très court et j'en suis aujourd'hui très contente.
Grâce à des enseignants compétents et à un suivi des élèves régulier et individuel, je me sens accompagnée et bien encadrée.
← | → voir tout