Techniques de vente
Formation
En intra entreprise
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En intra entreprise
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Durée
2 Jours
Objectifs: Savoir accueillir le client, maîtriser les étapes de la vente et conclure celle-ci. Proposer des ventes complémentaires, afin d'optimiser le chiffre d'affaires. Connaître et maîtriser le service client (S.A.V). Destinataires: Commercial. Vendeur. Personnel de S.A.V.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Portrait idéal du vendeur :
- sa personnalité, son attitude, son langage
- Les différents types de vente
- La typologie des consommateurs
Les phases essentielles de la vente :
- Accueil et comportement
- Le comportement du vendeur
- L'accueil du client
- L'entretien de face à face
- Présentation des produits
- L'argumentation
- Le traitement des objections
- L'annonce du prix
- La conclusion de la vente
- La vente complémentaire
- La prise de congé.
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