Gérer la relation client avec efficacité
Formation
À Neuilly-Sur-Seine.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Neuilly-sur-seine.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Comprendre les besoins du client
- Savoir formuler les questions orientées clients.
Communiquer efficacement avec le client
- Comprendre les principes de base de la communication et développer l’écoute.
- Améliorer la communication verbale et non verbale.
- Les différents types de comportement dans la communication.
- Communiquer efficacement.
Savoir Communiquer au téléphone, face à face, solo, ou en réunion
- L’entretien téléphonique avec le client
- Les différentes étapes de l’entretien : L’ouverture, les questions, l’argumentation, les objections et la conclusion.
- L’exposé.
- La réunion en tant qu’outils de communication et de gestion de la relation client.
Apporter une solution personnalisée au client.
- Répondre à ces attentes.
- Savoir guider et offrir des solutions innovantes.
- Savoir négocier et défendre ses offres et prix.
Savoir gérer les conflits
- Anticiper et prévenir le conflit.
- Offrir des solutions nouvelles.
Savoir gérer le stress
- Intelligence émotionnelle : Savoir gérer ses émotions et comprendre les émotions des autres
- Comprendre et savoir gérer le stress.
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Gérer la relation client avec efficacité