Une deuxième force de vente : les non commerciaux
Formation
À Thonon Les Bains
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Thonon les bains
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Dates de début
Dates au choix
Toute personne en contact avec la clientèle représente l’entreprise ou l’organisme qui l’emploie.
Optimiser le relationnel client des non commerciaux (techniciens, administratifs) décuple l’impact commercial d’une structure.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Personnel non commercial en contact avec la clientèle : cadres, agents de maîtrise, employés par groupe homogène au niveau professionnel (maximum 10 personnes)
Aucun
Les Avis
Les matières
- Relationnel
- Écoute active
- Communication
- Communication orale
- Technicien
- Administratif
- Commercial
- Fournisseur
- Relation client
- Communication verbale
- Communication non verbale
Le programme
Découvrir le rôle relationnel du poste occupé.
Appréhender l’importance du client, du fournisseur.
Comprendre le mode d’entrée en relation avec autrui.
Pratiquer l’écoute active
Optimiser le contact
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Une deuxième force de vente : les non commerciaux