BTS NRC (Négociation et Relation Client)
BTS
À Plaisir
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
BTS
-
Lieu
Plaisir
-
Durée
2 Ans
Objectifs: La. formation en. BTS NRC. Négociation et relation clientèle – permettra au candidat de gèrer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et de contribuer ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Destinataires: Niveau bac ou expérience professionnelle
Précisions importantes
Documents
- BTS NRC
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
La préparation au diplôme de - BTS NRC - est accessible à toute personne, sans condition de diplôme. Toutefois, un niveau bac est recommandé.
Pour les candidats n'ayant pas obtenu précédemment un diplôme de niveau BAC, il est conseillé de s'inscrire au préalable aux modules de remise à niveau.
Pour les candidats ayant déjà réalisé une année de niveau - BTS NRC - , il est possible de ne commander que certains modules de formation.
Les Avis
Le programme
Formation BTS en alternance (2 jours école, 3 jours en entreprise) en stage ou en contrat de professionnalisation.
L'école accompagne les élèves dans la recherche d'entreprise.
BTS NRC Unités générales :
- Français - Culture générale et expression
- Langue vivante étrangère 1 (anglais)
- Droit général
- Économie générale
- Management d'entreprise
BTS NRC Unités professionnelles :
- Communication commerciale
o Mercatique
o Communication négociation
o Technologies commerciales
- Management et gestion d’activités commerciales
o Gestion commerciales
o Management commercial
- CPAP (conduite et présentation d'activités professionnelles)
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS NRC (Négociation et Relation Client)