BTS
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À
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Description
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Typologie
BTS
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Durée
2 Ans
Objectifs: 'objectif est de former les managers de la vente, des commerciaux capables de gérer une relation commerciale dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation. Le domaine d'activité couvre 4 fonctions principales : Vente et gestion de la relation client (création et développement de clientèle, négociation-vente, gestion de la relation client). Production de l'information commerciale (intégration du système d'information commerciale, gestion de l'information). Organisation et management de l'activité commerciale (pilotage de l'activité commerciale.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Expression écrite et orale
- Une langue vivante étrangère : écrit et oral
- Droit - économie générale - économie d'entreprise
Matières professionnelles écrites : coefficient 4
- Management et gestion d'activités commerciales
- Conduite et présentation de projets commerciaux
Matière professionnelle orale : coefficient 4
- Analyse et conduite de la relation commerciale · Projet de développement d'une unité commerciale avec maîtrise des outils informatiques.
Validation : BTS "Négociation Relation Client" (Diplôme d'Etat)
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