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Formation à Bry Sur Marne
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...Travailler son image .Savoir se vendre . Apprentissage à l’organisation d’une soirée .Animation micro & jeux .Relations public .Gérer les demandes du public...
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- 3 Jours
...Principes de l’analyse du contenu de fonds audiovisuels. Analyse et indexation de documents audiovisuels. Les archives sonores. Le cadre juridique de l’exploitation...
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...mouvement est intégrée à un stage intellectuel ou à une journée de travail, cela permet une plus grande réceptivité et disponibilité. La plupart des exercices...
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Je suis très satisfait de vos formation.
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- 150 Jours
...prestataires audiovisuels, services audiovisuels d'entreprises, sociétés de production et postproduction, captation d'événements sportifs, musicaux...
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Je suis très satisfait de vos formation.
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...méthodes de base d'un montage audio. tout public . Jingles Promo, voice over, audiotel, documentaires, voice track, liner, e-learning, etc…...
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- 3 Jours
...stockage et conservation, restauration et transferts. Fonds numériques : enjeux et problématiques de la numérisation des fonds audiovisuels et cahier des charges...
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- 5 Jours
...entre son profil et le poste à pourvoir. - Gérer son image, son savoir être - Identifier et utiliser le réseau d’accueil...
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Malheureusement cette formation professionnelle n'offre que peu de débouchés réels. La seule véritable option est de travailler par la suite à l'INA avec un faible salaire (1300 euros en CDI). De plus les cours n'ont rien de réellement professionnels, avec des cours théoriques (histoire de la télévision, du cinéma...) intéressants mais trop importants au niveau du volume horaire, et le stage est bien trop court (3mois). Les autres problèmes sont un manque de formation au point de vue de la documentation en général, la formation est essentiellement axée sur la documentation audiovisuelle ( par exemple vous n'avez aucune compétence en documentation écrite qui offre la très grande majorité des emplois), et son manque de reconnaissance par les entreprises (au contraire du Master II, très recherchée par les centres de documentation). De plus, le secteur de la documentation audiovisuelle est archi-sinistrée. Je conseille cette formation pour ceux qui ont déjà une place dans une entreprise et qui souhaitent évoluer au sein de celle-ci à un poste de documentaliste audiovisuel ou pour ceux qui souhaitent travailler à l'INA (5-6 postes par an). Pour les autres, vous n'allez pas acquérir de réelles compétences et vous risquez de vivre une grosse désillusion.
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...du traitement de l'information Recherche documentaire Outils, produits et services Avec des produits tutorés et un stage La part importante du stage en entreprise...
...du traitement de l'information Recherche documentaire Outils, produits et services Avec des produits tutorés et un stage La part importante du stage en entreprise...
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Malheureusement cette formation professionnelle n'offre que peu de débouchés réels. La seule véritable option est de travailler par la suite à l'INA avec un faible salaire (1300 euros en CDI). De plus les cours n'ont rien de réellement professionnels, avec des cours théoriques (histoire de la télévision, du cinéma...) intéressants mais trop importants au niveau du volume horaire, et le stage est bien trop court (3mois). Les autres problèmes sont un manque de formation au point de vue de la documentation en général, la formation est essentiellement axée sur la documentation audiovisuelle ( par exemple vous n'avez aucune compétence en documentation écrite qui offre la très grande majorité des emplois), et son manque de reconnaissance par les entreprises (au contraire du Master II, très recherchée par les centres de documentation). De plus, le secteur de la documentation audiovisuelle est archi-sinistrée. Je conseille cette formation pour ceux qui ont déjà une place dans une entreprise et qui souhaitent évoluer au sein de celle-ci à un poste de documentaliste audiovisuel ou pour ceux qui souhaitent travailler à l'INA (5-6 postes par an). Pour les autres, vous n'allez pas acquérir de réelles compétences et vous risquez de vivre une grosse désillusion.
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...ses pratiques de recherche de documents audiovisuels. Formateurs Recherchiste. Contenu Panorama des collections et ressources audiovisuelles en France et à l'international...
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...usages et différents niveaux de traitement documentaire, choix et évolution des systèmes informatiques documentaires. Stratégies de numérisation et de...
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...propriété littéraire et artistique. Droit des auteurs (droit patrimonial, droit moral), droits voisins, autres ayants droit. Gestion et renégociation des...
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...Mise en oeuvre des procédures dictées par la réglementation en vigueur (activités pratiques). Méthode pédagogique Apports théoriques sur les risques et la réglementation...
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...radio, télévisée, JRI, etc.), souhaitant acquérir les méthodes de base du magazine d'information. Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation...
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...d'un CV et d'une lettre de motivation. Objectifs de la formation Réussir son plateau télévisé en studio et en extérieur. Dynamiser son expression...
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...Le petit nombre de participants (5) permet une mise en situation intensive et un suivi personnalisé en fonction de la personnalité de chacun...
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...Quel son ? Discours officiel, reportage, billet, commentaires d'époque, extrait d'une émission, interview, déterminer le style du son recherché...
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...Une documentation actualisée est remise à chaque participant. Matériels utilisés...
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...AUDIENS, Congés Spectacles, AFDAS. Méthode pédagogique Exposés de spécialistes. Une documentation actualisée est remise à chaque participant...
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...Formateurs Juriste audiovisuel spécialiste de droits musicaux. Contenu Rappels : distinction droits d'auteurs, droits voisins et autres droits...
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...d'un CV et d'une lettre de motivation. Toute personne juriste ou non impliquée dans un processus contratuel en production ou en exploitation audiovisuelle...
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