Bachelor Marketing du Luxe - en ligne
Bachelor
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
En ligne
-
Durée
1 An
-
Stages en entreprise
Oui
La formation que vous propose Icademie vous permettra de vous spécialiser dans le marketing des produits de luxe. Vous acquerrez de solides compétences techniques qui vous aideront à vendre des produits du secteur du luxe. Ces compétences vous permettront de profiter de nombreuses opportunités professionnelles.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation d’un an en ligne, réalisable en alternance ou non, vous apprendra à seconder un responsable d’établissement. Vous serez capable de développer la vente des produits de luxe. Vous saurez gérer une équipe de vente et maîtriserez les techniques du marketing du luxe. Vous aborderez également la gestion de la communication et des stratégies digitales.
La formation base une grande partie de sa pédagogie sur une approche pratique. Vous réaliserez de nombreux exercices et participerez à des études de cas. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques abordées pendant les cours. Les équipes pédagogiques du centre assurent un suivi régulier et personnalisé des participants.
Bac +2
Obtention du Titre RNCP “Responsable en Développement Marketing et Vente“
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Marketing stratégique
- Gestion des ressources humaines
- Marketing luxe
- Marketing opérationnel
- Techniques de vente
- Communication web
- Stratégie d'entreprise
- Stratégie digitale
- Management de l'équipe de vente
- Marketing du luxe
- Vente du luxe
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- Marketing opérationnel et stratégique
- Communication opérationelle et stratégique
- Management de l'équipe de vente
- Techniques de vente / Simulation de vente
- Législation et gestion des ressources humaines
- Anglais appliqué
- Communication et management
- Gestion financière et culture entrepreneuriale
- Diagnostic analytique et commercial
- Réseaux sociaux
- Droit
- Marketing digital
- Spécialité - Marketing du luxe
- Conduite de projet et évaluations
Il vous est également demandé d'effectuer un stage en entreprise d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).
Options :
- en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
- en informatique : TOSA
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Marketing du Luxe - en ligne