Les attitudes qui font vendre en boutique
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Durée
1 Jour
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Dates de début
13/06/1970
Accueillir les clients
Construire un argumentaire commercial
Utiliser les mots et adopter les attitudes qui font vendre
Traiter les mécontentements, les objections et les freins
Acquérir les techniques essentielles pour satisfaire et fidéliser sa clientèle
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Vendeur en commerce alimentaire, adulte en reconversion professionnelle
Les Avis
Les matières
- Vente
- Communication
- Cuisine
Le programme
- La communication verbale et non verbale
- Les étapes de la vente : l’accueil, l’analyse des besoins du client, l’argumentation, les réponses aux objections et aux freins, la vente additionnelle, la prise de congé
- Le vocabulaire adapté
- La prise de commande
- La notion de service
- Apports théoriques
- Jeux de rôle
- Mises en situation à partir d’échanges d’expériences
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Les attitudes qui font vendre en boutique