-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS Gestion
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
- 16 Mois
...…La formation BTS assurance développe des compétences à la fois sur le plan technique, commercial et de gestion, qui vous permettront de prospecter et vendre à la clientèle des contrats d'assurance adaptés à leurs besoins.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Prévention de risques, Assurance vie...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Le titulaire de ce diplôme : Organise et réalise la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales Participe à lélaboration et à la communication des informations de gestion Contribue aux prévisions et à la préparation des décisions...
- BTS
- Rennes
- Dates au choix
...Objectifs: Maîtriser la comptabilité générale, la fiscalité et les méthodes d'analyse financière. Mettre en œuvre les méthodes et les démarches de l'élaboration des couts de gestion budgétaire et du contrôle de gestion agréé. Gérer et traiter les informations liées au domaine social. Pré-requis... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Première année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours, 3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Technicien supérieur...
- BTS
- Remiremont
... des informations financières et de gestion contribue aux prévisions et à la préparation des décisions... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- BTS
- Paris
...Contenu Domaine professionnel et technique 688 h . Gestion des relations avec la clientèle et les fournisseurs, . Administration et développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
... l’acquisition d’une bonne connaissance de l’entreprise, le développement d’un esprit d’analyse et de synthèse et de réflexes comptables, financiers juridiques et fiscaux. Le BTS Comptabilité Gestion (CG) présente l’avantage d’apporter une formation ouvrant sur un cycle long et conduisant à l’expertise comptable... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise, Analyse de résultats, Comptabilité PME...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
- 2 Ans
... meme_domaine … Responsable Manager de la Distribution Diplôme de Comptabilité et de Gestion CAP APR Agent Polyvalent de Restauration CAP Distribution d'Objets...
- BTS
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS Services Informatiques aux Organisations (BTS SIO) permet d'acquérir des savoirs et savoir-faire en : -Informatique générale et télécommunications, -Technologies des réseaux locaux, -Administration des réseaux locaux, -Bases de données relationnelles, -Veille technologique, -Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques informatiques, Analyse économique, Services Informatiques...
-
J’ai vraiment eu l’impression d’être bien préparée et d’avoir eu un suivi identique à celui qu’on peut avoir dans une école classique.
← | →
-
Encadrement efficace et dévoué. L’équipe pédagogique m’a renseigné tout le long de mon programme d’étude, les professeurs m’ont rassuré sur l’examen.
← | →
-
J’ai vraiment eu l’impression d’être bien préparée et d’avoir eu un suivi identique à celui qu’on peut avoir dans une école classique.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 24 Mois
- Stage
... professionnelles dans un secteur très dynamique. Cette formation à distance de 2 ans, abordera des matières générales comme le français, les mathématiques ou l’anglais. Vous acquerrez ensuite des compétences plus professionnalisantes comme le droit, l’économie, le management, la comptabilité et la gestion. Pendant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion fiscale, Gestion des relations avec les salaries, Utilisation d'un logiciel de gestion commerciale...
... professionnelles dans un secteur très dynamique. Cette formation à distance de 2 ans, abordera des matières générales comme le français, les mathématiques ou l’anglais. Vous acquerrez ensuite des compétences plus professionnalisantes comme le droit, l’économie, le management, la comptabilité et la gestion. Pendant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion fiscale, Gestion des relations avec les salaries, Utilisation d'un logiciel de gestion commerciale...
-
J’ai vraiment eu l’impression d’être bien préparée et d’avoir eu un suivi identique à celui qu’on peut avoir dans une école classique.
← | → voir tout
-
Encadrement efficace et dévoué. L’équipe pédagogique m’a renseigné tout le long de mon programme d’étude, les professeurs m’ont rassuré sur l’examen.
← | → voir tout
-
J’ai vraiment eu l’impression d’être bien préparée et d’avoir eu un suivi identique à celui qu’on peut avoir dans une école classique.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
- 16 Mois
... face aux enjeux sociétaux L'annonceur L'image de l'annonceur La gestion de la relation annonceur La culture d'entreprise La culture des institutions... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Réseaux sociaux, Analyse de résultats...
-
Les devoirs à envoyer à la correction étaient bien conçus, les schémas de cours étaient très parlants,
← | →
-
Bonne formation pour une personne organisée, qui a du temps.
Le niveau est bon, une personne ayant suivi la formation avec assiduité et qui a étudié tout le programme a de grandes chances d'être diplômée.
Le support informatique est complet, le forum permet de ne pas se sentir isolé.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
... apprendrez communiquer correctement en français et dans une langue étrangère. Vous saurez gérer des obligations comptables, fiscales et sociales d’une entreprise et analyser la gestion d’une entreprise. Les larges compétences que vous acquerrez seront un atout pour votre carrière et pour votre efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Connaissances en économie, Gestion des obligations sociales...
... apprendrez communiquer correctement en français et dans une langue étrangère. Vous saurez gérer des obligations comptables, fiscales et sociales d’une entreprise et analyser la gestion d’une entreprise. Les larges compétences que vous acquerrez seront un atout pour votre carrière et pour votre efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Connaissances en économie, Gestion des obligations sociales...
-
Les devoirs à envoyer à la correction étaient bien conçus, les schémas de cours étaient très parlants,
← | → voir tout
-
Bonne formation pour une personne organisée, qui a du temps.
Le niveau est bon, une personne ayant suivi la formation avec assiduité et qui a étudié tout le programme a de grandes chances d'être diplômée.
Le support informatique est complet, le forum permet de ne pas se sentir isolé.
← | → voir tout
-
Je'ai obtenu mon BTS Comptabilité en 2014. J'ai pu le faire en alternance et tout s'est bien passé. Pigier m'a accompagnée depuis l'inscription jusqu'à l'obtention de mon diplôme, et surtout dans la recherche de l'entreprise pour l'alternance. Ils m'ont aidée à trouver le patron chez qui je travaille aujourd'hui. Merci beaucoup encore
← | →
- BTS
- Parisetdans 9 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Saint Quentin En Yvelines, Metz, Lyon, Nantes, Aix En Provence, Toulouse, Bordeaux
- Dates au choix
... comme aide comptable, assistant de contrôle de gestion, chef comptable, comptable, contrôleur de gestion, expert comptable… Le BTS permet d’acquérir des compétences dans des domaines divers tels que comptabilité financière, droit fiscal, social et des affaires, gestion financière, comptabilité... Apprenez-en plus à propos de: Social et des affaires, Contrôleur de gestion, Chef comptable...
... comme aide comptable, assistant de contrôle de gestion, chef comptable, comptable, contrôleur de gestion, expert comptable… Le BTS permet d’acquérir des compétences dans des domaines divers tels que comptabilité financière, droit fiscal, social et des affaires, gestion financière, comptabilité... Apprenez-en plus à propos de: Social et des affaires, Contrôleur de gestion, Chef comptable...
-
Je'ai obtenu mon BTS Comptabilité en 2014. J'ai pu le faire en alternance et tout s'est bien passé. Pigier m'a accompagnée depuis l'inscription jusqu'à l'obtention de mon diplôme, et surtout dans la recherche de l'entreprise pour l'alternance. Ils m'ont aidée à trouver le patron chez qui je travaille aujourd'hui. Merci beaucoup encore
← | →
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant de gestion, Gestion administrative des fournisseurs...
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant de gestion, Gestion administrative des fournisseurs...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Deuxième année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours, 3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
... et diriger une entreprise, et d’administrer les ventes et la relation avec les clients et les fournisseurs. L’assistant de gestion participe à la gestion de l’entreprise dans les fonctions administratives, commerciales, comptables et humaines. Il participe au développement de l’entreprise et au control... Apprenez-en plus à propos de: Élaboration d'un plan d'affaires, Compétences de gestion, Gestion commerciale...
- BTS
- Paris
... un problème ou un besoin, proposer et assurer le suivi des solutions, ï Seconder le manager dans ses activités et contribuer - l'amélioration de l'organisation de la structure, ï Assurer la gestion des dossiers spécifiques délégués par le manager, y compris dans un contexte international : ressources humaines...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
..., relationnel, statistiques, communication, organisation administrative,…) et de devenir un professionnel polyvalent et ayant toutes les aptitudes nécessaires pour devenir assistant de gestion d’une PME/PMI.... Apprenez-en plus à propos de: Langue étrangère, Conduite de projet, Gestion de projet...
..., relationnel, statistiques, communication, organisation administrative,…) et de devenir un professionnel polyvalent et ayant toutes les aptitudes nécessaires pour devenir assistant de gestion d’une PME/PMI.... Apprenez-en plus à propos de: Langue étrangère, Conduite de projet, Gestion de projet...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- A distance
...Avec l’évolution constante de nos sociétés modernes, les espaces naturels prennent de nouvelles fonctions. La part sociale et écologique est de plus en plus présente. Pour gérer au mieux les attentes des acteurs tout en préservant les milieux, les techniciens supérieurs travaillent sur la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Technique d’expression, Espaces naturels, Gestion et protection de la nature...
-
Un centre de formation à l'écoute des stagiaires et un tissu relationnel très fort avec les entreprises m'ont encouragé à suivre mon BTS CG à IGF. J'ai été recommandé par Julie conseillère en formation qui m'a placé en entreprise en l'espace de 10 jours. Les formateurs sont compétents et le rythme très soutenu, il faut donc s'accrocher si on veut réussir en alternance. Les coordinateurs pédagogiques sont toujours à l'écoute des élèves pour les aider dans les moments un peu difficile ce qui nous évite de décrocher. En un mot MERCI à IGF.
← | →
-
Je suis alternant en 2ème année de BTS Comptabilité gestion au GROUPE IGF. Cette école m'a permis de me redonner confiance en moi, de construire mon avenir et réussir ma vie professionnelle et ce grâce à une équipe pédagogique d'exception bienveillante et à l'écoute des élèves.
← | →
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... d'information de gestion de l'entreprise, dans le cadre des solutions technologiques adoptées. Vous exercerez vos activités en tant que prestataire de services pour des “clients”, partenaires internes ou externes. Vous agirez dans des contextes de travail variés et évolutifs, dépendants à la fois... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Gestion des relations sociales, Bilan comptable...
... d'information de gestion de l'entreprise, dans le cadre des solutions technologiques adoptées. Vous exercerez vos activités en tant que prestataire de services pour des “clients”, partenaires internes ou externes. Vous agirez dans des contextes de travail variés et évolutifs, dépendants à la fois... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Gestion des relations sociales, Bilan comptable...
-
Un centre de formation à l'écoute des stagiaires et un tissu relationnel très fort avec les entreprises m'ont encouragé à suivre mon BTS CG à IGF. J'ai été recommandé par Julie conseillère en formation qui m'a placé en entreprise en l'espace de 10 jours. Les formateurs sont compétents et le rythme très soutenu, il faut donc s'accrocher si on veut réussir en alternance. Les coordinateurs pédagogiques sont toujours à l'écoute des élèves pour les aider dans les moments un peu difficile ce qui nous évite de décrocher. En un mot MERCI à IGF.
← | → voir tout
-
Je suis alternant en 2ème année de BTS Comptabilité gestion au GROUPE IGF. Cette école m'a permis de me redonner confiance en moi, de construire mon avenir et réussir ma vie professionnelle et ce grâce à une équipe pédagogique d'exception bienveillante et à l'écoute des élèves.
← | → voir tout
-
Cela fait maintenant presque 2 ans que j'étudie dans l'école APEP SUP en comptabilité et je trouve cette école très bien, notamment du point de vu de la pédagogie des professeurs. La plupart des enseignants sont très compétents et se préocuppent beaucoup du suivi des étudiants. Au delà du savoir qu'on nous inculque, j'ai pu constaté une présence attentive des conseillers pédagogiques qui rend la présence au centre de formation un moment agréable et de concicialité. Je dirais même que tout ce qui fait le charme de cet établissement est cette proximité relationnelle que les élèves entretiennent avec le personnel administratif.
← | →
-
L'école est bien en général, les cours sont bien organisés, bonne ambiance, professeurs compétents
← | →
- BTS
- Paris
- Octobre
- 2 Ans
- Stage
..., contrôleur de gestion ou encore expert-comptable... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME, Stratégie de l'entreprise, Comptabilité générale...
..., contrôleur de gestion ou encore expert-comptable... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME, Stratégie de l'entreprise, Comptabilité générale...
-
Cela fait maintenant presque 2 ans que j'étudie dans l'école APEP SUP en comptabilité et je trouve cette école très bien, notamment du point de vu de la pédagogie des professeurs. La plupart des enseignants sont très compétents et se préocuppent beaucoup du suivi des étudiants. Au delà du savoir qu'on nous inculque, j'ai pu constaté une présence attentive des conseillers pédagogiques qui rend la présence au centre de formation un moment agréable et de concicialité. Je dirais même que tout ce qui fait le charme de cet établissement est cette proximité relationnelle que les élèves entretiennent avec le personnel administratif.
← | → voir tout
-
L'école est bien en général, les cours sont bien organisés, bonne ambiance, professeurs compétents
← | → voir tout