-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de Commercial En ligne / à distance
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Faites évoluer et sécurisez votre portefeuille clients ! Ce bloc de compétences est conçu pour vous aider à développer la relation client, concevoir et mettre en œuvre un plan d’actions commerciales, et évaluer le résultat des actions commerciales mises en œuvre. Vous apprendrez à mieux comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Modalités de suivi, Plan de formation, Portefeuille client...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Cette formation vous permet de maîtriser les outils essentiels de comptabilité analytique et construction des principaux indicateurs de bord pour le pilotage commercial et la gestion d'une business unit... Apprenez-en plus à propos de: Direction marketing, Direction du marketing, Business unit...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Réduisez les risques de pertes et optimisez le rendement de votre entreprise Les entreprises évoluent sur un ou plusieurs marchés et sont confrontées à une concurrence parfois très importante. La gestion budgétaire et le pilotage commercial associé à une stratégie marketing percutante, sont... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing...
- Master
- En ligne
- Dates au choix
...doctrinal and policy arguments in the fields of their studies and beyond. Pathway: Foundation Courses Introduction to Master Degree Induction Module Core requirements... Apprenez-en plus à propos de: IT Law, Corporate Law, Human Rights Law...
- MBA
- A distance
- Dates au choix
...construire un budget... management des équipes et pilotage de la stratégie de CRM : les fondamentaux du management, constituer et gérer des équipes... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation, Management de plan marketing...
- Master
- En ligne
...géopolitique etstratégies desentreprises Connaissance des marchéseuropéens : veillestratégique etintelligence économique Environnement... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de la concurrence, Management stratégique...
-
Après une préparation d’un Bachelor en marketing, j’ai été particulièrement attiré par le domaine marketing (étude de marché, développer de nouveau de produit, organiser les évènements ...). J’espère travailler à l’étranger et plus particulièrement au Japon. Cela fait presque deux ans que j’étudie le japonais.
J’ai fait un stage en bachelor dans l’évènementiel en tant qu’assistant marketing. On organisait des forums d’emplois sur toute la France. Il savait que je cherchais un stage au Japon alors ils m’ont aidé. Aujourd’hui je poursuis mes études en MBA en e-learning à IPAC et je suis en stage au Japon. Tout va bien et j’ai de bons résultats.
← | →
-
Deux ans en école de Communication, puis un Bachelor en Marketing avec IPAC E-Learning. Enfin, MBA Commerce et Entrepreneuriat IPAC E-Learning. La sympathie et la disponibilité de toute l’équipe E-Learning ainsi que la qualité des cours m’ont donné envie de continuer.
J’ai fait plusieurs stages en Communication et en Marketing, de 2 à 6 mois, dans des villes européennes et internationales : Bruxelles, Rome, Sydney et Londres. J’ai effectué ces stages pour des entreprises de différentes tailles, de la start-up à la grande entreprise, dans les secteurs privés et public. En ce moment, je suis sur Prague. Je viens tout juste de décrocher un CDI pour travailler en tant que CRM Advisor !
Le E-Learning me permet de travailler et d’étudier en même temps. Je peux voir l’application concrète des cours dans la réalité. Je peux aussi bouger où je veux, quand je veux, m’organiser selon mon rythme. Cela m’offre une certaine liberté.
← | →
- MBA
- En ligne
- 2 Ans
...qui vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles dans le domaine. A l’issue de la formation, vous serez compétent pour analyser un marché... Apprenez-en plus à propos de: Manager l'entreprise 2.0, Internationalisation des entreprises, Stratégie de l'entreprise...
...qui vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles dans le domaine. A l’issue de la formation, vous serez compétent pour analyser un marché... Apprenez-en plus à propos de: Manager l'entreprise 2.0, Internationalisation des entreprises, Stratégie de l'entreprise...
-
Après une préparation d’un Bachelor en marketing, j’ai été particulièrement attiré par le domaine marketing (étude de marché, développer de nouveau de produit, organiser les évènements ...). J’espère travailler à l’étranger et plus particulièrement au Japon. Cela fait presque deux ans que j’étudie le japonais.
J’ai fait un stage en bachelor dans l’évènementiel en tant qu’assistant marketing. On organisait des forums d’emplois sur toute la France. Il savait que je cherchais un stage au Japon alors ils m’ont aidé. Aujourd’hui je poursuis mes études en MBA en e-learning à IPAC et je suis en stage au Japon. Tout va bien et j’ai de bons résultats.
← | → voir tout
-
Deux ans en école de Communication, puis un Bachelor en Marketing avec IPAC E-Learning. Enfin, MBA Commerce et Entrepreneuriat IPAC E-Learning. La sympathie et la disponibilité de toute l’équipe E-Learning ainsi que la qualité des cours m’ont donné envie de continuer.
J’ai fait plusieurs stages en Communication et en Marketing, de 2 à 6 mois, dans des villes européennes et internationales : Bruxelles, Rome, Sydney et Londres. J’ai effectué ces stages pour des entreprises de différentes tailles, de la start-up à la grande entreprise, dans les secteurs privés et public. En ce moment, je suis sur Prague. Je viens tout juste de décrocher un CDI pour travailler en tant que CRM Advisor !
Le E-Learning me permet de travailler et d’étudier en même temps. Je peux voir l’application concrète des cours dans la réalité. Je peux aussi bouger où je veux, quand je veux, m’organiser selon mon rythme. Cela m’offre une certaine liberté.
← | → voir tout
-
Salut, je suis étudiante depuis maintenant 3 ans chez Icademie.
J'ai suivi un DEES en gestion et un Master MSE.
Je suis très contente de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donne des cours encore plus complets. Il y a aussi des forums pour communiquer avec les professeurs ou apprenants et des conférences téléphoniques régulières pour les personnes qui le font en E-Learning et des cours et des forums pour les personnes en présentiel.
Les Bachelors sont reconnus par l'Etat et les DEES et Master Européen sont reconnus par l'Europe mais pas encore par l'Etat. Cependant de plus en plus d'entreprise s'y intéressent.
Il n'y a normalement pas de problème de débouché, sauf pour des concours au niveau de la fonction publique. En plus l'école a une bonne réputation.
← | →
- MBA
- A distance
- 24 Mois
...ENVIRONNEMENT MACRO-ECONOMIQUE MANAGEMENT STRATEGIQUE : QUALITE ET SYSTEMES PLANIFICATION STRATEGIQUE DEVELOPPEMENT D’EQUIPES COMMERCIALES EFFICACES DEVELOPPEMENT... Apprenez-en plus à propos de: Management de projets, Analyse financière, Conduite d'une e-stratégie...
...ENVIRONNEMENT MACRO-ECONOMIQUE MANAGEMENT STRATEGIQUE : QUALITE ET SYSTEMES PLANIFICATION STRATEGIQUE DEVELOPPEMENT D’EQUIPES COMMERCIALES EFFICACES DEVELOPPEMENT... Apprenez-en plus à propos de: Management de projets, Analyse financière, Conduite d'une e-stratégie...
-
Salut, je suis étudiante depuis maintenant 3 ans chez Icademie.
J'ai suivi un DEES en gestion et un Master MSE.
Je suis très contente de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donne des cours encore plus complets. Il y a aussi des forums pour communiquer avec les professeurs ou apprenants et des conférences téléphoniques régulières pour les personnes qui le font en E-Learning et des cours et des forums pour les personnes en présentiel.
Les Bachelors sont reconnus par l'Etat et les DEES et Master Européen sont reconnus par l'Europe mais pas encore par l'Etat. Cependant de plus en plus d'entreprise s'y intéressent.
Il n'y a normalement pas de problème de débouché, sauf pour des concours au niveau de la fonction publique. En plus l'école a une bonne réputation.
← | →
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...à la stratégie marketing La méthodologie du processus stratégique L'analyse de la stratégie commerciale 8.Evaluer les opportunités et les risques sur un... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Plan de formation, Plan marketing...