-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de Direction du marketing En présentiel Paris
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | →
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | →
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Luxury Management Market surveys and panels in luxury industry International luxury distribution Luxury brand management Product Management Sourcing... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing vin, Marketing luxe...
...Luxury Management Market surveys and panels in luxury industry International luxury distribution Luxury brand management Product Management Sourcing... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing vin, Marketing luxe...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | → voir tout
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | → voir tout
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | → voir tout
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Vous serez capable de gérer la création d’une gamme de produit de luxe dans la parfumerie ou les cosmétiques. Vous connaîtrez les réglementations... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Création d’entreprise, Communication digitale...
...Vous serez capable de gérer la création d’une gamme de produit de luxe dans la parfumerie ou les cosmétiques. Vous connaîtrez les réglementations... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Création d’entreprise, Communication digitale...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...techniques apprises pendant les cours. Les cours sont dispensés en anglais et en français. Cette approche bilingue vous permettra de vous lancer dans une carrière internationale... Apprenez-en plus à propos de: Formation marketing produit luxe, Stratégie de marque, Conduite de dégustations de vin...
...techniques apprises pendant les cours. Les cours sont dispensés en anglais et en français. Cette approche bilingue vous permettra de vous lancer dans une carrière internationale... Apprenez-en plus à propos de: Formation marketing produit luxe, Stratégie de marque, Conduite de dégustations de vin...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Réduisez les risques de pertes et optimisez le rendement de votre entreprise Les entreprises évoluent sur un ou plusieurs marchés et sont confrontées à... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Planifier la stratégie de la direction marketing et commerciale Convaincre son auditoire... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Business unit, Direction marketing...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Formation excellente - cadre très agréable
← | →
- Formation
- Paris
...de la direction marketing : repérer ses besoins dans un environnement fluctuant - Analyser les mutations de son environnement - Définir les objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Tableaux de bord, Budget marketing, Direction du marketing...
...de la direction marketing : repérer ses besoins dans un environnement fluctuant - Analyser les mutations de son environnement - Définir les objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Tableaux de bord, Budget marketing, Direction du marketing...
-
Formation excellente - cadre très agréable
← | →