-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de Négociation et relation client En présentiel
- MBA
- Parisetdans un autre établissement.
- Toulouse
- Dates au choix
...de la relation client Développer et conduire le changement Soft Skills Development Program Programme Définir des modèles de comportement client et anticiper... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Relation client...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 2 Ans
...Supply Chain- Achats-MBA», en 2ème année après un Master 1, un Master 2 ou un bac + 4 formation en alternance ou en initiale. Ce programme est classé 16ème... Apprenez-en plus à propos de: Droit et management, Négociation internationale, Master achats...
- Master
- Dates au choix
- 2 Ans
...les métiers de la prospection foncière, du montage d’opérations et de la responsabilité de programmes... Apprenez-en plus à propos de: Droit immobilier, Réglementation de la propriété immobilière, Gestion des PME...
- Master of science
- Lille
- Septembre
...The Master of Science in International Business Negotiation is a one year program completely taught in English which aims to educate effective... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Mastère spécialisé
- Lognes
- Octobre
...de distribution Stratégies d’internationalisation Business modeling Stratégies d’alliances Stratégies de prix Négociation Négociation commerciale Négociation... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | →
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | →
- Master
- Paris
- Dates au choix
...vous acquerrez de solides compétences en techniques de vente, ce qui vous ouvrira de nombreuses opportunités professionnelles dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Négociation de conflits, Gestion relation client, Technique commerciale...
...vous acquerrez de solides compétences en techniques de vente, ce qui vous ouvrira de nombreuses opportunités professionnelles dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Négociation de conflits, Gestion relation client, Technique commerciale...
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | → voir tout
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | → voir tout
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. GESTION DE LA RELATION CLIENT Management de la relation client Outils et logiciels CRM Cross canal... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de données clients, Analyse de la performance de la relation client, Marketing du luxe...
...compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. GESTION DE LA RELATION CLIENT Management de la relation client Outils et logiciels CRM Cross canal... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de données clients, Analyse de la performance de la relation client, Marketing du luxe...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | →
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | →
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | →
- MBA
- Courbevoie
- 1 An
...Understand and master the different financial aspects of the company, in particular the calculation of margins and coefficients. Business Law Legal rules... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie marketing, Stratégie de l'entreprise...
...Understand and master the different financial aspects of the company, in particular the calculation of margins and coefficients. Business Law Legal rules... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie marketing, Stratégie de l'entreprise...
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | → voir tout
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | → voir tout