-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master de Techniques de Marketing En présentiel
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... scientifiques et techniques. 3. la pratique de langues étrangères. 4. l'esprit d'innovation commerciale et d'ouverture favorisé par l'initiation à la recherche...
- Master
- Casablanca (Maroc)
- Dates au choix
..."La spécialité Marketing du Programme Grande Ecole de HEM (4ème et 5ème années - MASTER) offre aux étudiants une formation pointue les préparant à occuper des postes de responsabilité dans les départements marketing, vente et communication de l'Entreprise dans différents secteurs. Pour répondre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing techniques, Culture générale, Orientation client...
- Master
- Dijon Cedex
...Objectifs: concepts et théorie marketing. méthodes et outils marketing. compréhension de l'environnement de la fonction marketing. connaissances sectorielles...
- Master
- Rouen France
- 1 An
...Cette formation a pour objectif de former des cadres opérationnels de haut. niveau dans les différentes fonctions marketing. A vocation généraliste, le. Master 2 Marketing permet aux étudiants d'acquérir une culture couvrant. tous les aspects du marketing et de la consommation. Les cours, dispensés...
- Master
- Lyon
- 2 Ans
...Objectifs: Gestion des stratégies de relations individualisées avec le client. Les métiers: responsable marketing client, directeur artistique, directeur de clientèle, responsable d'études, de bases de données, chef de produit, responsable édition, responsable de promotion, concepteur-rédacteur…...
- Master
- Dunkerque Cedex 02
...UE1: Management Marketing International 1 Méthodologie et pilotage de la performance marketing Techniques fiancières internationales Management...
- Master
- Nancy
...Objectifs: L'objectif de la mention Marketing et Vente est de former au plus haut niveau de futurs cadres compétents dans tous les secteurs et les domaines liés au Marketing...
- Master
- Dijon Cedex
- 2 Ans
...Objectifs: concepts et théorie marketing. méthodes et outils marketing. compréhension de l'environnement de la fonction marketing. connaissances sectorielles. D'autre part, la formation vise à aider les étudiants à acquérir un professionnalisme affirmé à travers une forte implication de la part...
- Master
- Tunis (Tunisie)
- Dates au choix
...Les modules 1er Semestre Commerce International Droit des Affaires internationale Documents du commerce extérieur Marketing Global Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Commerce international, Global marketing, Analyse de résultats...
- Master
- Paris
- Dates au choix
... des Stratégies Communication Marketing" délivré par Sciences-U Lille – (EFFICOM) – enregistré au RNCP par arrêté du 7 juillet 2017 (parution au JO du 19 juillet 2017).... Apprenez-en plus à propos de: Performance des équipes, Production créative, Stratégie de marque...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... industriels 24 h COMPRENDRE LES MARCHÉS INDUSTRIELS INTERNATIONAUX Le comportement d’achat industriel 24 h MARKETING INDUSTRIEL GLOBAL Stratégie de marketing...
- Master
- Tunis (Tunisie)
- Dates au choix
... ; Savoir influencer la stratégie de manière réellement compétitive. Savoir segmenter un marché et en choisir les cibles ; Savoir déterminer un bon positionnement ; Savoir déployer un mix marketing efficient et cohérent avec le positionnement choisi ; Identifier les problèmes marketing et développer... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic stratégique, Audit Marketing, Média planning...
- Master
- Casablanca (Maroc)
- Dates au choix
... de la fonction de manager et leur fournir les outils et les méthodes essentiels Maîtriser tous les leviers du marketing digital : Web, médias sociaux, mobiles En rassemblant les approches juridique, financière, marketing et managériale de l’innovation, le Master Management de l’Innovation permet aux étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Étude de marché, Analyse financière, Digital Branding...
- Master
...14.90€ 1h30 : 25€ forfait de 10h : 17€/h J'interviens sur Strasbourg, Mulhouse, Sarre Union, Saverne, etc. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir de plus amples renseignements.....
- Master
- Nancy
- Dates au choix
...en présentiel, le Master 2 Management Global de l’Innovation (MGI) permet d’acquérir en 1 an une réelle compétence recherchée par les entreprises en management de l’innovation...
- Master
- Montpellier
- Dates au choix
...Objectifs: Gestion des stratégies de relations individualisées avec le client. Les métiers: responsable marketing client, directeur artistique, directeur de clientèle, responsable d'études, de bases de données, chef de produit, responsable édition, responsable de promotion, concepteur-rédacteur…...
- Master
- Madrid (Espagne)
- Dates au choix
... academic performance: the Pentasoft Award for the best academic record; the Pentasoft Award for the best work in the area of marketing and new technologies; and the Nexium Award for the best work in the area of business development. In short, the professional careers it leads to and the interest shown... Apprenez-en plus à propos de: Marketing Viral, Consumer analysis, Comercial management...
- Master
- Paris
- 2 Ans
... de service. Cette formation répond aux besoins des entreprises en matière de développement de leur offre produits. Ce diplôme spécialisé en marketing industriel permet d'intégrer les directions marketing et commercial des PME/PMI comme des grandes entreprises. Destinataires: Majoritairement étudiant...
- Master
- Aix-en-provence
- 2 Ans
.... Encadrer et animer un département marketing et/ou commercial. Intégrer l'environnement international. Destinataires: FORMATION EN INITIALE OU EN ALTERNANCE...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Master
- Paris
- 4 Ans
...: MODSPE Paris propose son 2ème cycle gestion commerciale et marketing de mode, aboutissant au titre professionnel de Chef de Produit pour les entreprises mode et habillement aux étudiants issus de Bac, Bac+ 2 ( BTS, DUT etc) et de Bac +3 (licence professionnelle)... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
...: MODSPE Paris propose son 2ème cycle gestion commerciale et marketing de mode, aboutissant au titre professionnel de Chef de Produit pour les entreprises mode et habillement aux étudiants issus de Bac, Bac+ 2 ( BTS, DUT etc) et de Bac +3 (licence professionnelle)... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →