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Master Marque à Courbevoie
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C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
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Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
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Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
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- MBA
- Courbevoie
- 1 An
- Stage
...and team management Operations management Marketing in the luxury industry The characteristics of the luxury industry and the description of positions... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Leadership stratégique, Marques de luxe...
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C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
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Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
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Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
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- MBA
- Courbevoie
- 2 Ans
...Stratégies de communication / Stratégie Média et négociation budgétaire. Communication Digitale. Relations publiques et communication évènementielle... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie financière, Marketing luxe, Analyse de résultats...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 16 Mois
... les médias, construire le plan média et le plan d’actions. – Etablir une stratégie publicitaire en identifiant les canaux hors media et en établissant son médiaplanning. – Maîtriser le droit à l’image, le droit des marques, le droit des sociétés et la protection des consommateurs. – Intégrer l’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit multimédia, Responsable mots clés, Chef de projet éditorial...
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Je veux bien !
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Il es vrai que je n'ai pas été très assidu, mais je trouve que la plateforme est très bien faite et je pense assurer les dernière épreuves. INEAD m'a beaucoup soutenu, et je leur en suis reconnaissant. Je vous remercie grandement.
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J'ai eu des contre temps durant ma formation, mais à chaque fois que je prends contact avec ma tutrice une solution est mise à la ma disposition. Ce qui me plaît c'est la disponibilité des membres pédagogique ainsi que le coaching.
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- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
...ET INTERNATIONALE l 130H Marketing international : Environnement géopolitique 20h La communication 50h Gestion financière des projets 10h Analyse sémiologique... Apprenez-en plus à propos de: Communication numérique, Nouveaux médias, Droit de la marque...
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Je veux bien !
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Il es vrai que je n'ai pas été très assidu, mais je trouve que la plateforme est très bien faite et je pense assurer les dernière épreuves. INEAD m'a beaucoup soutenu, et je leur en suis reconnaissant. Je vous remercie grandement.
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J'ai eu des contre temps durant ma formation, mais à chaque fois que je prends contact avec ma tutrice une solution est mise à la ma disposition. Ce qui me plaît c'est la disponibilité des membres pédagogique ainsi que le coaching.
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