-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master 2 de Marketing et Vente En semi-présentiel
- Master
- En semi-présentiel à Paris 15 Vaugirard
- 1 An
... la spécialité en Marketing et Stratégie. Ce programme est proposé aux personnes en activité professionnelle, aux demandeurs d’emploi mais aussi aux jeunes diplômés en fin de parcours souhaitant acquérir des compétences dans les domaines privilégiés pour leur entrée dans la vie active.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing d'entreprise, Marketing stratégique...
- Master
- En semi-présentiel à Paris 15 Vaugirard
- 1 An
... • Responsable des ventes à l’international (vente directe, vente indirecte et grands comptes) • Responsable de bureau et représentation commerciale à l’étranger... Apprenez-en plus à propos de: Management international, Commerce international...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- BTS
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
... et veille des marchés étrangers • informatique commerciale • prospection et suivi de clientèle • négociation vente • montage des opérations import/export... Apprenez-en plus à propos de: E business, Anglais commercial, Commerce international...
- Master
- En semi-présentiel à Brest Cedex
- 1 An
... à dominante gestion peuvent être admis, à condition qu'ils aient bénéficié d'enseignements en marketing (par exemple LEA, économie…)...
- Formation
- En semi-présentiel à Vichy
...Objectifs: Renforcer les compétences de chaque commercial, de façon à lui donner une meilleure maîtrise de la relation client, lui permettre de développer ses ventes et son secteur, conformément à la politique commerciale de votre société. Destinataires: Commerciaux, technico- commerciaux...
- BTS
- En semi-présentiel à Le Faou
- 03 sept. 2024
.... Stages en structures de vente spécialisées, en grandes et moyennes surfaces. (19 sem. par an) Formation scolaire au centre sous statut d'étudiant... Apprenez-en plus à propos de: Produits alimentaires...
- BTS
- En semi-présentiel à Montpellier
- 2 Ans
...Objectifs: Double compétence technique et commerciale: ?- la connaissance technique liée à la spécialité du secteur d'?activité ?- des compétences commerciales adaptées à la vente des produits et services correspondants == gt; vente de biens, de services et de prestations qui nécessite...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 24 Mois
...maintien des marges...) Gestion Immobilière (gestion de biens, administration...) Techniques du bâtiment (vocabulaire du bâtiment, règles de construction et de maintenance...)...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
... international en Français/Anglais, Espagnol ou Allemand ou Italien. Module 3 Assurer l'administration des ventes ou des achats dans le cadre d'opérations export... Apprenez-en plus à propos de: Exportation de marchandises, Exportation / importation, Assistant importation...
... international en Français/Anglais, Espagnol ou Allemand ou Italien. Module 3 Assurer l'administration des ventes ou des achats dans le cadre d'opérations export... Apprenez-en plus à propos de: Exportation de marchandises, Exportation / importation, Assistant importation...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- Formation
- En semi-présentiel à Fort-de-france (Martinique)
- Niveau intermédiaire
- 1 Semaine
...clients et clients potentiels (Canadien, Italien, Espagnol, Allemand, Japonais, Français, Anglais, Américains,) observations et résultats des statistiques... Apprenez-en plus à propos de: Profil client type, Comportement consommateur...
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Saint Jean De Vedas
..., gérer et animer un secteur de vente Méthodes de marketing Gestion du temps Notions de comptabilité... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Techniques de vente...
- Master
- En semi-présentiel à Algiers (Algérie)
- Dates au choix
...Le cursus est articulé autour de quatre unités d’enseignement : Les fondamentaux du marketing digital, des modules de spécialisation et une dernière unité consacrée aux enseignements complémentaires. Quant à la quatrième, elle consiste en la réalisation d’un projet professionnelle. Des ateliers... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Master
- En semi-présentiel à Nancy
- Dates au choix
... on line et off line Customer relationship management La stratégie commerciale Marketing dans un univers digital (approfondissement) Les méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Marketing responsable, Marketing stratégique, Management commercial...
-
Des cours qui correspondent parfaietement au monde professionnel dans lequel je souhaite évoluer
← | →
-
Engagé dans une démarche de Validation des Acquis de l’Expérience, l’ESTC m’a accompagné durant toute mon introspection et jusqu’à l’examen final du Master 2 "Manager du développement commercial"
L’équipe de l’ESTC a mis en place des outils pédagogiques pertinents et efficaces. J’ai particulièrement apprécié leur plateforme en ligne ou j’ai pu suivre une série de cours. J’ai ainsi pu mettre des mots académiques pour prouver mon savoir, savoir-faire et savoir devenir professionnel.
De plus la consultante qui m’a suivi a su me faire sortir le meilleur et m’a aiguillé vers la réussite. Je précise que je suis localisé en Alsace et que le fonctionnement à distance est bien rodé.
Avec du recul je ne conçois pas une VAE sans accompagnement. Merci à monsieur TAXIL et à son équipe toujours disponible. Une mention pour Carine pour son expertise et son implication dans le suivi de ses étudiants (l’oral blanc de la veille dans l’école est un petit plus que j’ai apprécié et qui m’a été utile). Mon Master en poche j'entame une nouvelle phase de mon développement Professionnel autour de la formation.... To be continued...
← | →
-
Après plusieurs années au sein de la même entreprise ou j'ai pu développer mes compétences, j'ai souhaité valoriser mes acquis par la VAE. L'ESTC Marseille a été un interlocuteur réactif, disponible et sérieux lors de mes premières recherches, ce qui a motivé mon choix de poursuivre la démarche avec cet établissement. J'ai été très satisfait de l'accompagnement proposé qui m'a énormément aidé et m'a permis d'obtenir la validation totale de mon Master Manager du Développement Commercial. Le soutien de l'équipe ESTC, leur disponibilité et leurs qualités humaines ont été indissociables de cette réussite.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Marseille
- Dates au choix
... marketing et au dispositif de veille économique de l’entreprise Le titulaire de la certification est capable : - d’analyser des informations internes... Apprenez-en plus à propos de: Management du développement commercial, Stratégie commerciale, Veille économique...
... marketing et au dispositif de veille économique de l’entreprise Le titulaire de la certification est capable : - d’analyser des informations internes... Apprenez-en plus à propos de: Management du développement commercial, Stratégie commerciale, Veille économique...
-
Des cours qui correspondent parfaietement au monde professionnel dans lequel je souhaite évoluer
← | → voir tout
-
Engagé dans une démarche de Validation des Acquis de l’Expérience, l’ESTC m’a accompagné durant toute mon introspection et jusqu’à l’examen final du Master 2 "Manager du développement commercial"
L’équipe de l’ESTC a mis en place des outils pédagogiques pertinents et efficaces. J’ai particulièrement apprécié leur plateforme en ligne ou j’ai pu suivre une série de cours. J’ai ainsi pu mettre des mots académiques pour prouver mon savoir, savoir-faire et savoir devenir professionnel.
De plus la consultante qui m’a suivi a su me faire sortir le meilleur et m’a aiguillé vers la réussite. Je précise que je suis localisé en Alsace et que le fonctionnement à distance est bien rodé.
Avec du recul je ne conçois pas une VAE sans accompagnement. Merci à monsieur TAXIL et à son équipe toujours disponible. Une mention pour Carine pour son expertise et son implication dans le suivi de ses étudiants (l’oral blanc de la veille dans l’école est un petit plus que j’ai apprécié et qui m’a été utile). Mon Master en poche j'entame une nouvelle phase de mon développement Professionnel autour de la formation.... To be continued...
← | → voir tout
-
Après plusieurs années au sein de la même entreprise ou j'ai pu développer mes compétences, j'ai souhaité valoriser mes acquis par la VAE. L'ESTC Marseille a été un interlocuteur réactif, disponible et sérieux lors de mes premières recherches, ce qui a motivé mon choix de poursuivre la démarche avec cet établissement. J'ai été très satisfait de l'accompagnement proposé qui m'a énormément aidé et m'a permis d'obtenir la validation totale de mon Master Manager du Développement Commercial. Le soutien de l'équipe ESTC, leur disponibilité et leurs qualités humaines ont été indissociables de cette réussite.
← | → voir tout
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...Le programme « Marketing » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théoriques et pratiques qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable et transversal de votre... Apprenez-en plus à propos de: Introduction thématique au marketing, Brand management ou gestion de la marque, Stratégie de l'entreprise...
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Aix En Provence
- 15 Mois
...Devenir : -Chargé(e) de promotion et marketing sportif -Chargé(e) de développement -Chargé(e) de partenariats -Commercial(e) club sportif -Responsable marketing -Chargé(e) de développement du sponsoring -Chef de projet événementiel... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Communication digitale, Techniques de commercialisation...
-
Je recommande vivement C3 Alternance, tant pour l'accompagnement personnalisé, le professionnalisme des équipes, que la qualité des cours dispensés.
← | →
-
C3 Alternance est le centre de formation professionnel qui me paraissait correspondre le mieux à mes attentes afin d’obtenir mon BTS. N’ayant pas moi même trouvé d’entreprise, C3 a été un atout majeur dans cette démarche. C’est effectivement par ce biais que ma société m’a trouvé et embauché. A mon sens, les professeurs de ce centre sont très qualifiés et investis dans leurs rôles respectifs. Toujours à l’écoute, nous pouvons compter sur eux dès que le besoin s’en fait ressentir.
← | →
-
J'ai fait mon BTS chez C3 et pour moi c'est une bonne école. Nous avons eu de bons formateurs et nous avons super bien été préparés aux oraux du BTS. Les profs, l'administration étaient vraiment disponibles et à notre écoute. C'est C3 qui m'a trouvé mon entreprise qui vient de me passer en CDI. J'ai même recommandé C3 à des amis qui veulent changer d'école.
← | →
- BTS
- En semi-présentiel à Antony
- Dates au choix
... Alternance est un centre spécialisé dans la formation en vente, commerce et management des entreprises. Les formateurs sont tous des professionnels du secteur qui ont une très bonne connaissance du terrain. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur et serez suivi de manière régulière... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Conduite d'un projet commercial, Management des entreprises...
... Alternance est un centre spécialisé dans la formation en vente, commerce et management des entreprises. Les formateurs sont tous des professionnels du secteur qui ont une très bonne connaissance du terrain. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur et serez suivi de manière régulière... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Conduite d'un projet commercial, Management des entreprises...
-
Je recommande vivement C3 Alternance, tant pour l'accompagnement personnalisé, le professionnalisme des équipes, que la qualité des cours dispensés.
← | → voir tout
-
C3 Alternance est le centre de formation professionnel qui me paraissait correspondre le mieux à mes attentes afin d’obtenir mon BTS. N’ayant pas moi même trouvé d’entreprise, C3 a été un atout majeur dans cette démarche. C’est effectivement par ce biais que ma société m’a trouvé et embauché. A mon sens, les professeurs de ce centre sont très qualifiés et investis dans leurs rôles respectifs. Toujours à l’écoute, nous pouvons compter sur eux dès que le besoin s’en fait ressentir.
← | → voir tout
-
J'ai fait mon BTS chez C3 et pour moi c'est une bonne école. Nous avons eu de bons formateurs et nous avons super bien été préparés aux oraux du BTS. Les profs, l'administration étaient vraiment disponibles et à notre écoute. C'est C3 qui m'a trouvé mon entreprise qui vient de me passer en CDI. J'ai même recommandé C3 à des amis qui veulent changer d'école.
← | → voir tout
- CQP
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 12 Mois
... légale de la vente Règlementation légale de la location Module technique Techniques de bâtiment et d'urbanisme Expertise Immobilière Assurance...
- Formation
- En semi-présentiel à Nantes
- 4 Mois
...Objectifs: Niveau V dans le secteur des services, de la communication ou du commerce. Goût du service et aptitude à travailler en équipe. Bonne élocution...
- Licence
- En semi-présentiel à Paris
- 9 Mois
... et aménagement d'un point de vente Relation client et fidélisation Etudes de marché Web marketing et e-commerce Les Compétences Professionnelles Informatique...