Master Marketing Vente

Master

En Semi-présenciel Nancy

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Méthodologie

    En semi-présentiel

  • Lieu

    Nancy

  • Dates de début

    Dates au choix

Public / conditions d'accès
Conditions d’accès en M1 :
• Posséder un diplôme Bac+3 acquis au Cnam, dans un autre établissement, ou obtenu par une démarche de validation des acquis de l’ex-périence.

Conditions d’accès en M2 :
• Posséder un diplôme ou un titre homologué de niveau Bac+4 en gestion ou dans un domaine connexe, ou Bac+5 dans un domaine technique.
• Avoir une expérience professionnelle de deux ans dans un environnement commercial.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nancy ((54) Meurthe-et-Moselle)
Voir plan
6 Rue du Docteur Heydenreich, 54052

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Acquisition de connaissances permettant d’appréhender les relations marketing et commerciales (marketing business to business, marketing d’affaires, marketing de projet...).
• Partage d’expériences, par la confrontation à des enseignant·e·s issu·e·s du monde professionnel pour intégrer la complexité des relations dans les activités industrielles et de services.
• Maîtrise des processus d’analyse et d’action par une pédagogie fondée sur des cas pratiques.

Intitulé officiel : Master Droit, Économie, Gestion, mention Marketing Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing des services
  • Commercial
  • Marketing responsable
  • Lancement de nouveaux produits
  • MÉTHODES DE RECHERCHE
  • Intelligence marketing
  • Gestion
  • Marketing stratégique
  • Management commercial
  • Communication interpersonnelle

Le programme

Contenu de la formationM1
  • Le management commercial
  • Communication interpersonnelle, de groupe et média ou hors média
  • Principes des études de marché on line et off line
  • Customer relationship management
  • La stratégie commerciale
  • Marketing dans un univers digital (approfondissement)
  • Les méthodes de recherche en marketing et projet
  • Test d'anglais (Bulat niveau 2)
  • Les méthodes de recherche et de mémoire
M2
  • US1 / Étude et comportement client dans un univers innovant (intelligence marketing)
  • US2 / Management et marketing stratégique
  • US3 / Marketing en contexte B2B
  • US4 / Intégration physique et digitale (marketing omnicanal)
  • US5 / Gestion de l’expérience client
  • US6 / Impact des données sur le marketing
  • Options (1 US choisie dans chaque couple d’US en fonction des lieux de formation) :
  • US7 / Intégration sales et marketing en B2B
  • US10 / Entrepreneuriat
ou
  • US8 / Marketing responsable
  • US11 / Marketing des services
ou
  • US9 / Négociation d’affaires et gestion des comptes clés
  • US12 / Marketing et lancement de nouveaux produits
  • Test d'anglais (Bulat niveau 2)
  • US0 / Méthodologie du mémoire et mémoire de fin d’études
  • UA / Expérience professionnelle

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master Marketing Vente

Prix sur demande