-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(59) Nord
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master 2 de Techniques de Marketing En présentiel Nord
- Master
- Lilleetdans 3 autres établissements
- Aix En Provence, Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
...Le Mastère Professionnel Marketing Communication (Bac+5) permet de devenir un stratège / visionnaire qui apporte innovation et valeur ajoutée à une entreprise. La formation permet d'acquérir une maîtrise opérationnelle et disposer d'une vision stratégique dans la mise en oeuvre de politiques... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Stratégie de marketing, Diagnostic financier...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Objectifs: La spécialité Marketing direct et vente à distance à pour objectifs d'apporter les compétences et les potentiels de responsabilité dans deux champs d'application et de métiers (entreprises et organisations utilisations du marketing direct et de la vente par correspondance et à distance...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... industriels 24 h COMPRENDRE LES MARCHÉS INDUSTRIELS INTERNATIONAUX Le comportement d’achat industriel 24 h MARKETING INDUSTRIEL GLOBAL Stratégie de marketing...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... industriels 24 h COMPRENDRE LES MARCHÉS INDUSTRIELS INTERNATIONAUX Le comportement d’achat industriel 24 h MARKETING INDUSTRIEL GLOBAL Stratégie de marketing...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... mondiales des médias aujourd’hui - Mondialisation et management de la diversité culturelle( ) UE 2 Marketing des Médias - Outils et stratégies marketing...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Master
- En ligne
- Dates au choix
...Le Master Strategic Marketing vous procure les capacités d'analyse, de communication et les compétences manageriales nécessaires pour intégrer des emplois dans la gestion des marques, la gestion produits ou encore dans la recherche marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international...
- Master
- En ligne
- 12 Mois
... de l'entreprise sur son marché Définir les facteurs clés de succès et la stratégie globale de l’entreprise dans un contexte de transformation digitale. Faire une proposition de valeur différenciante en lien avec les nouveaux BM. Construire la stratégie digitale marketing et commerciale l’entreprise en intégrant... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Web 2.0, Stratégie web...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Lilleetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
- Licence
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Semestre S5 : Modules (UE) : Matières (EC) : Volume horaire : ECTS (Matière) : STRATÉGIE MARKETING ET COMMERCIALE Stratégie marketing et plan...
- DUT
- Roubaix Cedex 01
- 2 Ans
... Introduction à la mercatique Logistique M212 Techniques de gestion Informatique appliquée Statistiques appliquées, probabilités (initiation) Comptabilité...
- DUT
- Valenciennes Cedex 9
- 2 Ans
..., techniques du commerce international, communication commerciale, droit et commerce, mercatique du point de vente, stratégie qualité, stratégies de distribution...
- BTS
- Lyon
- 2 Ans
...Objectifs: Elles sont consacrées au développement de la culture générale et de la culture professionnelle du secteur. Elles traitent ainsi de l'environnement sociologique, économique et juridique de la communication. Elles permettent à l'étudiant de découvrir et d'appliquer la démarche marketing...
- Formation
- Lille Cedex
- 2 Jours
... performance. en maîtrisant les grandes mutations qui bouleversent les fondamentaux des métiers du marketing...
- Master
- Dunkerque Cedex 02
...UE1: Management Marketing International 1 Méthodologie et pilotage de la performance marketing Techniques fiancières internationales Management...
- Bac général
- (59) Nord
- 3 Ans
...Formation aux fonctions commerciales de l'entreprise. Etude du besoin, technique de vente, de distribution. Gestion des achats et des stocks,...
-
Ancien étudiant en DEES Marketing (aujourd’hui Bachelor Européen Marketing) chez Enaco Excellence, le taux de réussite sur ma promo était de 100%. Aujourd’hui, je suis devenu directeur adjoint de l’agence ENI de Lille, qui est le leader du gaz et pétrole en Europe. Mon diplôme m’a ouvert beaucoup de portes : dès son obtention plusieurs entreprises m’ont contacté pour travailler avec elles. Je recommande Enaco Excellence dans mon entourage, deux personnes y sont déjà allées de ma part !
← | →
- Bachelor
- Lille
- Dates au choix
... ou partie d’un service marketing, dans des secteurs variés et dans des moyennes ou grandes entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Marketing stratégique, Marketing manager...
... ou partie d’un service marketing, dans des secteurs variés et dans des moyennes ou grandes entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Marketing stratégique, Marketing manager...
-
Ancien étudiant en DEES Marketing (aujourd’hui Bachelor Européen Marketing) chez Enaco Excellence, le taux de réussite sur ma promo était de 100%. Aujourd’hui, je suis devenu directeur adjoint de l’agence ENI de Lille, qui est le leader du gaz et pétrole en Europe. Mon diplôme m’a ouvert beaucoup de portes : dès son obtention plusieurs entreprises m’ont contacté pour travailler avec elles. Je recommande Enaco Excellence dans mon entourage, deux personnes y sont déjà allées de ma part !
← | →
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | →
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | →
- Formation
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Courbevoie
- Dates au choix
- 3 Jours
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing opérationnel...
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing opérationnel...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | → voir tout
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Lilleetdans 6 autres établissements
- Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
...La licence en Mode, luxe et design que vous propose ISEFAC et devenez acheteur, chargé d’études, responsable de catalogue ou encore chef de produit marketing. La formation en Mode luxe et design vous permet d’étudier les marches et produits de luxe et leur évolution en France et à l’internationale... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du comportement du consommateur, Propriété intellectuelle, Droit des Marques...
...La licence en Mode, luxe et design que vous propose ISEFAC et devenez acheteur, chargé d’études, responsable de catalogue ou encore chef de produit marketing. La formation en Mode luxe et design vous permet d’étudier les marches et produits de luxe et leur évolution en France et à l’internationale... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du comportement du consommateur, Propriété intellectuelle, Droit des Marques...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Lille Cedex
- Dates au choix
... scientifiques et techniques. 3. la pratique de langues étrangères. 4. l'esprit d'innovation commerciale et d'ouverture favorisé par l'initiation à la recherche...
-
Merci á sylvain pour ces 2 jours de formation.
← | →
- Formation
- La Madeleine
- Niveau initiation
- Dates au choix
...L'emailing est une méthode de marketing direct qui possède de nombreux avantages pour obtenir de nouveaux clients. Grâce à la formation proposée par le centre Evolution, vous serez capable de créer une newsletter attractive en toute autonomie, et de l'envoyer à vos contacts de façon personnalisée.... Apprenez-en plus à propos de: Savoir rédiger un message, Travailler avec des prestataires, Gérer une liste noire...
...L'emailing est une méthode de marketing direct qui possède de nombreux avantages pour obtenir de nouveaux clients. Grâce à la formation proposée par le centre Evolution, vous serez capable de créer une newsletter attractive en toute autonomie, et de l'envoyer à vos contacts de façon personnalisée.... Apprenez-en plus à propos de: Savoir rédiger un message, Travailler avec des prestataires, Gérer une liste noire...
-
Merci á sylvain pour ces 2 jours de formation.
← | →