-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master 2 de Management Commercial En présentiel
- Master
- Bordeaux Cedex
- 1 An
...MANAGEMENT Management commercial Management des ressources humaines Management financier Management interculturel SYNTHESE Langue vivante 1 : anglais...
-
Je le recommande à tous pour la qualité de l'enseignement et de leurs professionalisme. Milieux la simplicité, la promptitude dans la réaction de leur administration font d'eux un établissement moderne et dynamique.
← | →
-
Satisfaisante
← | →
- Master
- Besancon
- 2 Ans
...Le BAC +5 "Manager de Business Unit" s'adresse à toute personne ayant le goût d'entreprendre et l'ambition de diriger un centre de profit. Ce cursus en alternance permet d'acquérir une vision stratégique et managériale de l'entreprise et renforce l'adaptabilité, la réactivité et l'autonomie, autant... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Management des organisations, Gestion de projets...
...Le BAC +5 "Manager de Business Unit" s'adresse à toute personne ayant le goût d'entreprendre et l'ambition de diriger un centre de profit. Ce cursus en alternance permet d'acquérir une vision stratégique et managériale de l'entreprise et renforce l'adaptabilité, la réactivité et l'autonomie, autant... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Management des organisations, Gestion de projets...
-
Je le recommande à tous pour la qualité de l'enseignement et de leurs professionalisme. Milieux la simplicité, la promptitude dans la réaction de leur administration font d'eux un établissement moderne et dynamique.
← | → voir tout
-
Satisfaisante
← | → voir tout
- Master
- Clermont-ferrand Cedex 1
- 1 An
... et commerciales. Cette formation ouverte en contrat de professionnalisation permet aux étudiants d'alterner enseignements à la Faculté et expérience en entreprise. Chaque année, des contrats de professionnalisation sont proposés par des établissements bancaires tant au niveau régional que national....
- Master
- Villeneuve D'ascq Cedex
- 1 An
... in analysing European affairs management matters. Foreign students, coming from emerging areas (Asia, South America), wishing to obtain a better knowledge of the European Economic Area in its three dimensions: institutional, economical and managerial...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
...M2 S3 option : études et analyses marketing et commerciales (SSBD) (30 ects) UE : Conception et développement des études et e-études - Conception...
-
Il était génial d'être enseigné qu'en français - quelque chose que j'avais été bien préparé à l'Aston. Vivre avec des étudiants étrangers a été grande, mais signifiait que l'école beaucoup de l'anglais a été parlé
← | →
- Master
- Amiens
- 1 An
...La troisième année du Programme Grande Ecole, formation entrepreneuriat , commence par des modules de recherche afin de vous préparer à votre mémoire de... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'innovation, Business Plan, Gestion de projet...
...La troisième année du Programme Grande Ecole, formation entrepreneuriat , commence par des modules de recherche afin de vous préparer à votre mémoire de... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'innovation, Business Plan, Gestion de projet...
-
Il était génial d'être enseigné qu'en français - quelque chose que j'avais été bien préparé à l'Aston. Vivre avec des étudiants étrangers a été grande, mais signifiait que l'école beaucoup de l'anglais a été parlé
← | →
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | →
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
...Le master 2 direction commerciale que vous propose l’iaelyon School of Management vous permettra de maîtriser les compétences nécessaires à des responsabilités de management commercial à haut niveau. Ces compétences vous permettront de profiter de nouvelles opportunités professionnelles au sein... Apprenez-en plus à propos de: Méthodes d'achats, Pilotage de la satisfaction client, Gestion du stress...
...Le master 2 direction commerciale que vous propose l’iaelyon School of Management vous permettra de maîtriser les compétences nécessaires à des responsabilités de management commercial à haut niveau. Ces compétences vous permettront de profiter de nouvelles opportunités professionnelles au sein... Apprenez-en plus à propos de: Méthodes d'achats, Pilotage de la satisfaction client, Gestion du stress...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | → voir tout
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | → voir tout
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | →
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | →
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Le programme du Grade de master commercial alimentaire que vous propose le centre de formation IFRIA est le suivant : Thèmes abordés : -Module... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Technique commerciale, Management commercial...
...Le programme du Grade de master commercial alimentaire que vous propose le centre de formation IFRIA est le suivant : Thèmes abordés : -Module... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Technique commerciale, Management commercial...
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | → voir tout
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | → voir tout
- Master
- Toulouse
- Dates au choix
... marketing et de développement commercial et capables d’exercer des responsabilités managériales.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Communication de l’entreprise, Marketing opérationnel...
- Master
- Paris
- 2 Ans
..., Responsable Commercial, Key Account Manager... Autant de métiers qui se sont professionnalisés au point que les entreprises s'arrachent les étudiants ayant...
- Master
- Villeneuve D'ascq Cedex
- 1 An
...) La communication internationale La négociation internationale Dynamique du management (en anglais) (4 ECTS) International enterprise project management and flexible...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... ET GESTION DES RESEAUX COMMERCIAUX 41 h MARKETING D'EVENEMENT ET DE CRISE 46 h ETUDES ET DECISIONS MARKETING 40 h LANGUES ET MISSION/PROJET INTERNATIONAL...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... ET GESTION DES RESEAUX COMMERCIAUX 41 h MARKETING D'EVENEMENT ET DE CRISE 46 h ETUDES ET DECISIONS MARKETING 40 h LANGUES ET MISSION/PROJET INTERNATIONAL...