-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master 2 de Management Commercial En présentiel
- Master
- Bordeaux Cedex
- 1 An
...MANAGEMENT Management commercial Management des ressources humaines Management financier Management interculturel SYNTHESE Langue vivante 1 : anglais...
-
Je le recommande à tous pour la qualité de l'enseignement et de leurs professionalisme. Milieux la simplicité, la promptitude dans la réaction de leur administration font d'eux un établissement moderne et dynamique.
← | →
-
Satisfaisante
← | →
- Master
- Besancon
- 2 Ans
...Le BAC +5 "Manager de Business Unit" s'adresse à toute personne ayant le goût d'entreprendre et l'ambition de diriger un centre de profit. Ce cursus en alternance permet d'acquérir une vision stratégique et managériale de l'entreprise et renforce l'adaptabilité, la réactivité et l'autonomie, autant... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Gestion de projets, Stratégie commerciale...
...Le BAC +5 "Manager de Business Unit" s'adresse à toute personne ayant le goût d'entreprendre et l'ambition de diriger un centre de profit. Ce cursus en alternance permet d'acquérir une vision stratégique et managériale de l'entreprise et renforce l'adaptabilité, la réactivité et l'autonomie, autant... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Gestion de projets, Stratégie commerciale...
-
Je le recommande à tous pour la qualité de l'enseignement et de leurs professionalisme. Milieux la simplicité, la promptitude dans la réaction de leur administration font d'eux un établissement moderne et dynamique.
← | → voir tout
-
Satisfaisante
← | → voir tout
- Master
- Clermont-ferrand Cedex 1
- 1 An
...Objectifs: Former des cadres commerciaux, maîtrisant les divers aspects de la banque et de l'assurance et aptes à s'adapter aux exigences d'un monde professionnel en constante évolution. Elle vise à développer chez ses titulaires une double compétence en les dotant de qualités techniques...
- Master
- Villeneuve D'ascq Cedex
- 1 An
...) La communication internationale La négociation internationale Dynamique du management (en anglais) (4 ECTS) International enterprise project management and flexible...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
...M2 S3 option : études et analyses marketing et commerciales (SSBD) (30 ects) UE : Conception et développement des études et e-études - Conception...
-
Il était génial d'être enseigné qu'en français - quelque chose que j'avais été bien préparé à l'Aston. Vivre avec des étudiants étrangers a été grande, mais signifiait que l'école beaucoup de l'anglais a été parlé
← | →
- Master
- Amiens
- 1 An
...Gestion de projet, Business Plan, stratégie de l’innovation, gestion budgétaire, ressources humaines, droit des affaires, droit de l’image, subventions... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'innovation, Anglais des affaires, Business Plan...
...Gestion de projet, Business Plan, stratégie de l’innovation, gestion budgétaire, ressources humaines, droit des affaires, droit de l’image, subventions... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'innovation, Anglais des affaires, Business Plan...
-
Il était génial d'être enseigné qu'en français - quelque chose que j'avais été bien préparé à l'Aston. Vivre avec des étudiants étrangers a été grande, mais signifiait que l'école beaucoup de l'anglais a été parlé
← | →
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | →
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
...Le master 2 direction commerciale que vous propose l’iaelyon School of Management vous permettra de maîtriser les compétences nécessaires à des responsabilités de management commercial à haut niveau. Ces compétences vous permettront de profiter de nouvelles opportunités professionnelles au sein... Apprenez-en plus à propos de: Méthodes d'achats, Pilotage de la satisfaction client, Gestion du portefeuille clients...
...Le master 2 direction commerciale que vous propose l’iaelyon School of Management vous permettra de maîtriser les compétences nécessaires à des responsabilités de management commercial à haut niveau. Ces compétences vous permettront de profiter de nouvelles opportunités professionnelles au sein... Apprenez-en plus à propos de: Méthodes d'achats, Pilotage de la satisfaction client, Gestion du portefeuille clients...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | → voir tout
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | → voir tout
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | →
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | →
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Le programme du Grade de master commercial alimentaire que vous propose le centre de formation IFRIA est le suivant : Thèmes abordés : -Module... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Business Plan, Développement des ventes...
...Le programme du Grade de master commercial alimentaire que vous propose le centre de formation IFRIA est le suivant : Thèmes abordés : -Module... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Business Plan, Développement des ventes...
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | → voir tout
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | → voir tout
- Master
- Toulouse
- Dates au choix
...our générer du chiffre d’affaires, l’entreprise doit élaborer une stratégie commerciale gagnante. Entre 2013 et 2018, l’emploi dans le domaine commercial continuera à progresser (source Midi Pyrénées Formations) et concernera notamment des jeunes diplômés maîtrisant l’ensemble des techniques... Apprenez-en plus à propos de: Master management commercial, Communication de l’entreprise, Direction commerciale...
- Master
- Paris
- 2 Ans
..., Responsable Commercial, Key Account Manager... Autant de métiers qui se sont professionnalisés au point que les entreprises s'arrachent les étudiants ayant...
- Master
- Villeneuve D'ascq Cedex
- 1 An
...Objectifs: The master in Management of European Affairs aims to train high level experts, mobile, with a thorough knowledge of European institutions, economy, management processes and finance. This training course is designed to meet the needs of: European students wishing to acquire an expertise...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... ET GESTION DES RESEAUX COMMERCIAUX 41 h MARKETING D'EVENEMENT ET DE CRISE 46 h ETUDES ET DECISIONS MARKETING 40 h LANGUES ET MISSION/PROJET INTERNATIONAL...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... ET GESTION DES RESEAUX COMMERCIAUX 41 h MARKETING D'EVENEMENT ET DE CRISE 46 h ETUDES ET DECISIONS MARKETING 40 h LANGUES ET MISSION/PROJET INTERNATIONAL...