-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence de Direction et Gestion En présentiel
- DUT
- Le Mans
- Dates au choix
... l'entreprise et son organisation Appréhender la gestion des ressources humaines UE3 - Maîtriser et utiliser les outils de gestion Maîtriser les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Direction et gestion, Gestion d'entreprise...
-
Ce serait un honneur pour moi d'intégrer votre établissement !
← | →
- BTS
- Nancy
- 2 Ans
...Objectifs: L'Assistant de Direction a pour rôle de seconder un dirigeant (Directeur, Directeur de département, PDG), plusieurs managers ou coordonner une équipe de secrétaires dans le cadre d'une grande entreprise, d'une PME-PMI, des secteurs tertiaires ou de l'industrie, ou encore une collectivité...
...Objectifs: L'Assistant de Direction a pour rôle de seconder un dirigeant (Directeur, Directeur de département, PDG), plusieurs managers ou coordonner une équipe de secrétaires dans le cadre d'une grande entreprise, d'une PME-PMI, des secteurs tertiaires ou de l'industrie, ou encore une collectivité...
-
Ce serait un honneur pour moi d'intégrer votre établissement !
← | →
- Licence
- Annecy Le Vieux
- 12 Mois
...Voir les détails sur notre site internet : -savoie.fr : - objectifs de la formation, poste en entreprise et débouchés, taux d'insertion professionnelle...
- Licence
- Paris
- Septembre
...La Dauphine licence (grade) Sciences des organisations est le tronc commun en première et deuxième année de la Dauphine licence - Gestion La Dauphine licence Gestion (D-L3 Gestion) est un cursus orienté vers les métiers de la gestion des entreprises et, plus généralement, des organisations... Apprenez-en plus à propos de: Sciences sociales, Droit constitutionnel, Comptabilité générale...
- DEES
- Aix En Provenceetdans un autre établissement.
- Salon-Deprovence
...Objectifs: Les postes visés: Assistante de Direction. Assitstante des resosurces humaines. Gestion du personnel. Responsable administrative. Destinataires: Qualités requises: Esprit d'analyse et de logique. Sens de l'organisation, rigueur. Communication...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion de PME, Culture générale...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe la relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe la relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Licence pro
- Poitiers
- Dates au choix
... - Méthodes et outils d'aide à la décision (129 h - 9 ects) Méthodologie et conduite de projet M.O.A.D. - Management Anglais UE 4 - Gestion entre... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de projet, Droit des affaires, Droit international...
- Licence
- Pessac Cedex
- 1 An
... différencié Adjoint de direction consiste à former de véritables collaborateurs dotés de compétences pluridisciplinaires et possédant une approche systémique de l'entreprise. L'objectif du parcours différencié Responsable import-export vise à former de futurs employés...
-
Ancienne élève en DUT GEA, j'ai apprécié mes deux années passées là bas, j'estime avoir eu des enseignements de qualité globalement, après au niveau des profs il y en a de très bon comme des mauvais, le parcours PMO en 2e année est un vrai plus par rapport à d'autres IUT, avec un stage réalisé en équipé de 3 ou 4 et qui est préparé durant toute l'année
← | →
-
Les professeurs sont très à l'écoute !
J'ai particulièrement apprécié l'option "petites et moyennes organisations" en deuxième année. Surtout la mission en groupe qui consistait à aider une entreprise en difficulté tout au long de l'année.
← | →
-
Le niveau est placé très haut, la vie étudiante est plutôt haute en couleurs, les élèves du BDE prennent leurs responsabilités très au sérieux.
Les professeurs sont des enseignants d'écoles de commerce, ce qui est un plus lorsque l'on prévoit d'en intégrer une par la suite.
← | →
- DUT
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Former des gestionnaires capables: d'utiliser immédiatement un certain nombre de compétences fondamentales (technique. comptable, budgétaire et fiscale, informatique de gestion, mathématiques appliquées…) en vue d'applications pratiques, par exemple: tenue d'une comptabilité, paie...
...Objectifs: Former des gestionnaires capables: d'utiliser immédiatement un certain nombre de compétences fondamentales (technique. comptable, budgétaire et fiscale, informatique de gestion, mathématiques appliquées…) en vue d'applications pratiques, par exemple: tenue d'une comptabilité, paie...
-
Ancienne élève en DUT GEA, j'ai apprécié mes deux années passées là bas, j'estime avoir eu des enseignements de qualité globalement, après au niveau des profs il y en a de très bon comme des mauvais, le parcours PMO en 2e année est un vrai plus par rapport à d'autres IUT, avec un stage réalisé en équipé de 3 ou 4 et qui est préparé durant toute l'année
← | → voir tout
-
Les professeurs sont très à l'écoute !
J'ai particulièrement apprécié l'option "petites et moyennes organisations" en deuxième année. Surtout la mission en groupe qui consistait à aider une entreprise en difficulté tout au long de l'année.
← | → voir tout
-
Le niveau est placé très haut, la vie étudiante est plutôt haute en couleurs, les élèves du BDE prennent leurs responsabilités très au sérieux.
Les professeurs sont des enseignants d'écoles de commerce, ce qui est un plus lorsque l'on prévoit d'en intégrer une par la suite.
← | → voir tout
- BTS
- Cergy
- Septembre
... de l’organisation de l’entité Prise en charge des acitvités déléguées - assurer la gestion administrative des ressources humaines du service - gérer les ressources... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Secrétaire administratif...
-
J'adhère à cette formation.
← | →
- Diplôme universitaire
- Le Havre Cedex
...Objectifs: Permettre à un public dont l'accès à l'emploi est difficile, d'acquérir des compétences en. gestion administrative et comptable ainsi qu'une connaissance du milieu portuaire afin de pouvoir prétendre à des postes d'assistant(e)s de gestion capables de: Maîtriser les outils bureautiques...
...Objectifs: Permettre à un public dont l'accès à l'emploi est difficile, d'acquérir des compétences en. gestion administrative et comptable ainsi qu'une connaissance du milieu portuaire afin de pouvoir prétendre à des postes d'assistant(e)s de gestion capables de: Maîtriser les outils bureautiques...
-
J'adhère à cette formation.
← | →
- Licence
- Nancy
- Dates au choix
...Une porte d’entrée vers les masters spécialisés des différents domaines de la gestion. La Licence Sciences de Gestion permet de développer des bases solides dans les domaines de la gestion : Finance, Comptabilité, Ressources Humaines, Marketing… Elle est structurée en deux parcours : un parcours... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Comptabilité de gestion, Simulation de gestion...
- Licence
- Niort
- 1 An
...Objectifs: L'objectif de cette formation est de dispenser à des étudiants titulaires d'un bac+2 (DUT, BTS, DEUG) un enseignement portant sur les principales disciplines de la gestion. Lors de cette formation, les étudiants pourront acquérir et développer des compétences alliant enseignement...
- Licence pro
- La Garde
- Dates au choix
... de professionnalisation et un stage sont proposés pour mieux accompagner les étudiants qui le souhaitent vers une insertion professionnelle directe. Responsables pédagogiques Monsieur Jean GALANOS, , Maitre de conférences / HDR, spécialité Sciences de Gestion et Contrôle de Gestion.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Outils de gestion...
Licence professionnelle Management des Organisations - Spécialité : Analyse en gestion d’entreprises
- Licence pro
- Le Mans
- Dates au choix
...Objectifs: L'objectif de cette licence est de former des analystes en gestion d'entreprises orientés vers la gestion de la relation client, capables de traiter, d'analyser et de communiquer les informations financières des organisations appartenant aux secteurs industriel, commercial ou artisanal... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Management des organisations, Organisation d'entreprise...
- Licence
- Marseille
- 1 An
... précoce dans des domaines touchant aux affaires internationales, à la gestion orientée vers la logistique et la distribution, au marketing et aux métiers de la banque. Les étudiants accédant à ces parcours sont titulaires de 120 crédits sous la forme d'un DUT ou d'un BTS ou proviennent de L2 généralistes...
- Licence
- Grenoble
- 1 An
...Fondamentaux • Management stratégique • Gestion de production • Economie industrielle • Economie des organisations • Macroéconomie • Gestion...
- Licence
- Nanterre
- Septembre
...Objectifs: La licence de Gestion de l'Université de Paris Ouest vise à donner en trois ans les pré-requis généraux et multidisciplinaires nécessaires à des étudiants se destinant à une carrière de responsabilité en entreprise ou organisation....
-
Au cours de mon Bachelor à l'ISTEC, j'ai acquis une connaissance approfondie des méthodologies, des techniques et pratiques commerciales grâce à des cours théoriques ainsi que des mises en situation régulières. Plusieurs exercices de groupe nous sensibilisent à travailler en équipe au même titre que dans une entreprise. L’associatif, très présent à l’ISTEC, nous invite à participer à de nombreux événements en dehors des cours, ce qui est très intéressant d’un point de vue humain et professionnel.
← | →
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... Communication Comportement du client Distribution BtoC Gestion – Management – Entrepreneuriat : Fonctionnement de l’économie Organisation des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mix, Techniques de ventes...
... Communication Comportement du client Distribution BtoC Gestion – Management – Entrepreneuriat : Fonctionnement de l’économie Organisation des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mix, Techniques de ventes...
-
Au cours de mon Bachelor à l'ISTEC, j'ai acquis une connaissance approfondie des méthodologies, des techniques et pratiques commerciales grâce à des cours théoriques ainsi que des mises en situation régulières. Plusieurs exercices de groupe nous sensibilisent à travailler en équipe au même titre que dans une entreprise. L’associatif, très présent à l’ISTEC, nous invite à participer à de nombreux événements en dehors des cours, ce qui est très intéressant d’un point de vue humain et professionnel.
← | →