-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
BTS
-
+ Filtres
BTS de Gestion de PME
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Economie générale, Assistant de gestion...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Economie générale, Assistant de gestion...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion d'entreprise, Assistant de gestion...
...réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion d'entreprise, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Pack Office, Courrier électronique...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...3 jours en entreprise et 2 jours en formation Durée de la formation : 24 mois Volume horaire annuel : 600h Durée totale des stages obligatoires... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de projet...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Gestion des risques - Pérennisation de l'entreprise - Communication Formation générale : - Culture générale expression - Anglais - Economie... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Recherche et choix des fournisseurs. Achat de biens et prestations de services. Suivi des achats. Administration et développement des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...par l'optimisation de son organisation Contribuer à sa pérennité par l'anticipation des besoins, l'accompagnement du développement et la participation... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Assistant de gestion, Chef d'entreprise...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...fournisseurs Gestion de l'information et des risques informatiques Gestion et développement des ressources humaines Validation de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
...gestion administrative du personnel (temps de travail, congés, absences, formations), préparation de la paie, déclarations sociales • Communication interne orale et écrite... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...avec le dirigeant et les partenaires, l’assistant doit avoir un comportement adapté, un bon relationnel et une forte organisation - Assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Secrétaire administratif, Relation client...
- BTS
- Beziers
...et moyennes entreprises en prenant en charge le fonctionnement de l'entreprise aux niveaux administratif, commercial et comptable et en contribuant à son image de marque... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Annecy
- Septembre
...téléphone, classement...) ; comptables (facturation, paie, enregistrement...), commerciales (relation clients, fournisseurs...) tout en pratiquant des... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistant RH, Gestion de PME...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...Gestion de la relation avec les fournisseurs Administration et développement des ressources humaines - gestion administrative du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Gestion de risques...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...l'entreprise dans ses dimensions administra¬ tivo, comptable, commerciale, humaine ► contribuer á l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise par l'optimisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Remiremont
...L'assistant de gestion doit avoir une perception globale de l'activité de l'entreprise Sa mission- caractérisée par une forte polyvalence à dominante administrative... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Grâce à sa polyvalence, le titulaire de ce diplôme dispose des moyens pour évoluer dans un large spectre de métiers et de responsabilités. Culture générale et expression... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...diplôme de niveau IV ou scolarité complète y conduisant. Possibilité de réduction de la durée minimum de formation par un aménagement. Renseignements complémentaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...Emplois au sein des services comptables et financiers ou cabinets comptables. Le titulaire du BTS Comptabilité Gestion exerce son activité dans des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...respect de ses objectifs stratégiques. Il contribue à la valorisation de l’image de l’entreprise. Il travaille de manière autonome et fait preuve d’initiative... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion du personnel, Assistante direction...
- BTS
- Paris
...Salarié en emploi d'avenir Action de formation approuvée par le FONGECIF Contenu Domaine professionnel et technique 688 h . Gestion des relations avec... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Beziers
...de l'entreprise aux niveaux administratif, commercial et comptable et en contribuant à son image de marque. Être capable de : -réaliser les tâches administratives... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...