-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
BTS
-
+ Filtres
BTS de Secrétariat
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de culture générale et d'expression ainsi que la proposition et la mise en œuvre de solutions à partir d'un diagnostic opérationnel. La formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Organisation du travail, Organisation administrative...
...de culture générale et d'expression ainsi que la proposition et la mise en œuvre de solutions à partir d'un diagnostic opérationnel. La formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Organisation du travail, Organisation administrative...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- BTS
- Cergy
- Septembre
...de l’entité Prise en charge des acitvités déléguées - assurer la gestion administrative des ressources humaines du service - gérer les ressources matérielles... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
...Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Secrétaire administratif, Management des entreprises...
...Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Secrétaire administratif, Management des entreprises...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
- BTS
- Bruz
- Septembre
...L'Assistant(e) Manager est le véritable bras droit du chef d'entreprise. Au cœur des relations internes et externes, il/elle joue un rôle d'animation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistante direction, Assistante manager...
- BTS
- Merignac
- Dates au choix
...compétences numériques DOMAINE ADMINISTRATIF Gestion administrative Gestion administrative des Ressources Humaines Suivi de dossiers... Apprenez-en plus à propos de: Gerer la qualité de vie au travail, Assistante manager, Gestion de dossiers admnistratif...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Je trouve qu'un bon accompagnement est proposée car ils rentrent souvent en contact avec les élèves.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
...Culture et Formation vous délivre une formation de qualité qui vous permettra de devenir un professionnel du secteur. En choississant ce métier-passion... Apprenez-en plus à propos de: Physiologue des animaux, Animaux domestiques, Auxiliaire vétérinaire...
...Culture et Formation vous délivre une formation de qualité qui vous permettra de devenir un professionnel du secteur. En choississant ce métier-passion... Apprenez-en plus à propos de: Physiologue des animaux, Animaux domestiques, Auxiliaire vétérinaire...
-
Je trouve qu'un bon accompagnement est proposée car ils rentrent souvent en contact avec les élèves.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...L’origine de l’opération La définition du besoin La faisabilité technique, financière et administrative La maîtrise du foncier L’objet de l’opération... Apprenez-en plus à propos de: Montage de son, Travail administratif...
-
Merci pour votre offres .
Je veux suivre vos cours. Merci cordialement
← | →
-
Je pense que c'est une bonne formation. En tant qu'Etudiant, participé à cette formation est une grande opportunité.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...et contraceptionL’hygiène Troubles psychologiques Aspects administratifs La sécurité sociale L’assurance-maladie /invalidité Attestations-avis-déclarations... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire médicale, Secrétaire administratif, Médecine légale...
...et contraceptionL’hygiène Troubles psychologiques Aspects administratifs La sécurité sociale L’assurance-maladie /invalidité Attestations-avis-déclarations... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire médicale, Secrétaire administratif, Médecine légale...
-
Merci pour votre offres .
Je veux suivre vos cours. Merci cordialement
← | → voir tout
-
Je pense que c'est une bonne formation. En tant qu'Etudiant, participé à cette formation est une grande opportunité.
← | → voir tout
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...médico-social(e) évalue la demande des usagers ou des patients, les renseigne, les conseille et les oriente en prenant en compte la dimension sociale... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
...médico-social(e) évalue la demande des usagers ou des patients, les renseigne, les conseille et les oriente en prenant en compte la dimension sociale... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Gestion documentaire informatisée Méthodes pédagogiques...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Santé Environnement Enseignements professionnels Communication orale et écrite Organisation Gestion des dossiers clients, fournisseurs et du personnel...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...03300 CUSSET Accueil Ecrits professionnels: Prise de notes, compte-rendus, courriers.. Communication professionnelle Organisation administrative Administration...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Développer des unités didactiques pour des apprenants de niveaux variés avec des besoins différents; - Maîtriser le système du français du point de vue... Apprenez-en plus à propos de: Enseignement primaire...
- Concours f. publique
- A distance
...vous inscrire à l’une de nos formations. Les situations des candidats sont toutes particulières : pourquoi imposer une préparation sur un an si vous ne... Apprenez-en plus à propos de: Concours de la fonction publique, Concours interne, Préparation aux concours...
- Formation
- Paris
...de la confidentialité lors de l’enregistrement La communication des résultats et le secret médical Les autres tâches administratives Tarification...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...niveau IV se compose de deux activités types (AT), chaque activité type comportant les compétences nécessaires - sa réalisation. AT1 : Assurer les travaux...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Relation avec l’extérieur : fonction d’accueil, communication au téléphone. 3) Les nouvelles conditions de travail De nouvelles technologies... Apprenez-en plus à propos de: Communication téléphonique, Communication professionnelle, Organisation du secrétariat...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...informatique associé - Développer et gérer la relation commerciale avec les clients et les fournisseurs - Développer son aisance relationnelle en situation commerciale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...30 heures Dossier professionnel /TRE : 105 heures Epreuves de validation : 33,75 heures Compétences visées en fin de formation : - Produire des documents...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...SECRETARIAT ACCUEIL PERFECTIONNEMENT Proposé par le GRETA Monts du Cantal (Aurillac) Objectifs Perfectionnement au secrétariat et à l'accueil Méthodes...
- Formation
- Toulouse
...Saisir, contrôler et valider les écritures comptables courantes et de fin d'exercice - Editer les journaux, la balance, le bilan et le compte de résultat...