-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence management pme pmi
- BTS
- Rennes
- 2 Ans
... générale Économie d'entreprise Droit commercial et social Management des entreprise Culture Générale et Expression Culture générale Méthodologie d'analyse...
- BTS
- Annecy
- Septembre
- 2 Ans
...Cette formation vise à devenir un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) au sein d’une TPE ou PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistante direction, Gestion de PME...
- Licence pro
- En semi-présentiel à Mantes La Jolie
..., GACO…). BTS (assistant PME-PMI, action commerciale, comptabilité-gestion). L2 (économie, gestion, AES) ou équivalent. autres diplômes technologiques ou professionnels jugés équivalents. La formation est également accessible aux salariés après validation des acquis professionnels....
- Licence pro
- (St-etienne Cedex 2)
- 1 An
...) DROIT DES AFFAIRES LES ENJEUX DE LA PME/PMI GESTION FINANCIERE ACHATS LOGISTIQUE UE4 MODULE DEVELOPPEMENT DE L'ENTEPRISESUR SON MARCHE ( ects) MARKETING...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs: Cette formation vous prépare à la fonction de collaborateur(trice) de dirigeant de PME et d'assistant(e) de chef d'entreprise. Ses missions sont polyvalentes et recouvrent les domaines de l'organisation, de la gestion administrative, de l'efficacité et de la communication de l'entreprise...
- Licence
- La Garde
- Dates au choix
... humaines et gestion de projets. Le management des organisations est une démarche à la fois globale et spécifique au sein de l’entreprise. En pratique, c’est la mise en synergie des compétences, des situations, de l’environnement et des technologies, en vue d’atteindre les objectifs concurrentiels... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence économique, Plan de formation, Management des organisations...
- DEES
- Clermont Ferrand
- 1 An
... à choisir sur 4 * Management des Flux * Gestion des Ressources Humaines * Management des PME-PMI * Management Public...
- Licence
- Clermont Ferrand
...Destinataires: DUT Tertiaire (GEA, TC, GACO) BTS Tertiaire (MUC, NRC, Assistant de direction, Assistant de gestion PME-PMI, Banque, Assurance, Commerce International, Communication des entreprises…) L2 tertiaire...
- Licence pro
- Epinal
- 1 An
...Objectifs: L'objectif de la formation est de transmettre aux étudiants les compétences permettant d'établir un diagnostic de la situation d'une PME, de concevoir et de mettre en œuvre une stratégie de développement commercial. Formé également aux autres domaines du management, le diplômé de cette...
- Licence pro
- Sceaux
- 1 An
... du management des organisations. Conception et gestion de projet. Négocier avec les partenaires de l'entreprise. Ces compétences correspondent à celles du niveau II dans le cadre du ROME (Répertoire Opérationnel des Métiers et des Emplois). Destinataires: Titulaires: d'un D.U.T. Tertiaire (GEA, TC…) d'un B.T.S...
- Licence pro
- Armentieres
- 9 Mois
... et de négociation, création de site web et TIC, outils de management des hommes, droit du travail, politique générale d'entreprise, gestion comptable et financière... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Marketing manager, Marketing des services...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
- 2 Ans
... et Relation Client BTS Banque option Marché des Particuliers BTS Assistant de Gestion PME/PMI BTS Comptabilité et Gestion des Organisations BTS Professions Immobilières... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager...
- Licence
- Valenciennes
... engagés dans les deux filières d'excellence de l'IAE: la filière Comptabilité, Contrôle, Audit et la filière Entrepreneuriat et Management des PME-PMI....
- DUT
- Versailles
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
..., le département GACO de Rambouillet offre aux étudiants des compétences internationales (techniques de commerce international, stages et semestres à l'étranger, initiation au management interculturel, deux langues étrangères obligatoires...). Les futures diplômés, autonomes et dotés d'une culture générale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale des organisations, Gestion administrative des organisations...
- DEES
- (Polynésie)
... , Management des unités commerciales', assistant de direction', assistant de gestion PME-PMI', comptabilité-gestion'. Titulaires d'un ancien DEUG universitaire ou d'une Licence 2. Salariés d'entreprises touristiques qui justifient d'un niveau suffisant après validation d'acquis professionnels...
- Licence
- Valence
- 1 An
...Objectifs: La licence comptabilité et finance permet d'acquérir une formation approfondie dans le domaine des sciences comptables, du droit des affaires, du management, de la finance et du contrôle de gestion. Certains modules optionnels (marketing, gestion des ressources humaines…) autorisent...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
- 2 Ans
... entreprise industrielle et commerciale, en particulier les PME-PMI ; – prestataires de services (transporteur, transitaire, banques, assurances...
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
- 2 Ans
...Première et deuxième années : • Culture et Expression française • Langue Vivante I • Economie - Droit • Management d’entreprise • Relations... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistante direction, Gestion de PME...
- Licence pro
- Epinal
- 1 An
... les spécificités d'une démarche marketing adaptée aux nouveaux produits. Destinataires: DUT: TC, GEA, GACO. L2: AES. BTS: Management des Unités commerciales, Négociation-Relation Client, Commerce international, Assistant de gestion PME-PMI, Force de vente. DEUST: TIC...
- Licence
- Pessac
... Etude de cas bilingue 3 semaines UE2 Environnement international, stratégie internationale, droit international et communautaire Management international...