-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence management gestion pme pmi
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
- Stage
... des cours sur les activités comptables, la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur. Pour pouvoir accéder à cette formation, vous devez posséder le bac ou avoir le niveau... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Activités comptables, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Fougères
- 2 Ans
...Objectifs Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI prépare à la mission de collaborateur direct du dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise. Cette mission permet à la fois de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administratives, humaines, commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Bachelor
- Laval
- 3 Ans
...Objectifs: Emplois: Adjoint de Manager. Adjoint de direction. Consultant junior en organisation au sein de PME. Chargé de projet Perspectives d'évolution. Directeur de service. Manager de Business Unit. Directeur de projet. Destinataires: Vous souhaitez . Exercer un métier à responsabilités...
- DUT
- (Versailles Cedex)
- 2 Ans
...) Semestre 2 - 590 h - Les approches des PME-PMI et les techniques de gestion - 165 h les fonctions de l'entreprise le cadre juridique de l'entreprise gestion...
- Bachelor
- Laval
- 3 Ans
...Objectifs: Emplois: . Adjoint de Manager Assistant comptable Chargé(e) de gestion administrative. Consultant junior en organisation au sein de PME . ;Perspectives d'évolution . Manager de centre de profits. Chargé d'affaires administratives et financières. Destinataires: Vous souhaitez . Exercer...
- Licence
- Nice
- 3 Ans
...Objectifs: La formation d'AES a pour but d'offrir des compétences en Droit (public-social), en Economie et en Gestion appliquées au management des Administrations, des petites et moyennes entreprises (PME) et des PMO. La formation contient des enseignements de culture générale concernant...
- DEES
- Laval
- 1 An
...Objectifs: Emplois: Assistant de direction. Assistant du responsable du recrutement. Assistant du responsable administratif et paie. Assistant du responsable de formation. Destinataires: BTS AD, AG PME/PMI, DUT GRH, DEUG droit ou diplôme quivalent. Ouverture d'esprit, discrétion, rigueur...