-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence Gestion - Bouches-du-Rhône
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
...L’assistant de manager exerce ses fonctions auprès d’un responsable, d’un cadre ou d’une équipe. Dans un contexte souvent international qui nécessite l’utilisation... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Gestion administrative, Assistant de manager...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | →
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | →
- BTS
- Marseilleetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg ...
- Octobre
... dans sa gestion de projet. Il intervient dans le management de l'unité commerciale, la gestion de la relation client, la gestion et l'animation de l'offre de produits et de services et l'exploitation de l'information nécessaire à l'activité commerciale. Le BTS obtenu, il peut exercer en tant qu’attaché... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Directeur de magasin, Animation commercial...
... dans sa gestion de projet. Il intervient dans le management de l'unité commerciale, la gestion de la relation client, la gestion et l'animation de l'offre de produits et de services et l'exploitation de l'information nécessaire à l'activité commerciale. Le BTS obtenu, il peut exercer en tant qu’attaché... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Directeur de magasin, Animation commercial...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | → voir tout
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | → voir tout
-
Merkure est une école humaine et professionnelle. Des enseignants engagés et motivés.Un vrai suivi de chaque élève pour viser la réussite et l'excellence.
← | →
- Bachelor
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 3 Ans
...la découverte de l’entreprise et de ses rouages à travers des stages ou de l’alternance en contrat de professionnalisation. La pratique en entreprise vous... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Stratégie de l'entreprise, Sciences et techniques...
...la découverte de l’entreprise et de ses rouages à travers des stages ou de l’alternance en contrat de professionnalisation. La pratique en entreprise vous... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Stratégie de l'entreprise, Sciences et techniques...
-
Merkure est une école humaine et professionnelle. Des enseignants engagés et motivés.Un vrai suivi de chaque élève pour viser la réussite et l'excellence.
← | →
- Bachelor
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 1 An
...intégration et gestion des nouveaux salariés) VOTRE PROFIL Bon niveau de connaissances générales - intérêt pour le social, le juridique, la veille et la recherche Sens relationnel... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Droit du travail, Gestion des carrières...
- Bachelor
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 1 An
...et des expériences vécues en entreprise, pourront intégrer des postes dans les directions marketing, commerciale et communication. Les stages et l’alternance... Apprenez-en plus à propos de: Chef de Projet, Chef de département...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
...atour de 3 fonctions principales : L’administration du personnel et la paie La mise en œuvre des processus de recrutement et d’intégration des salariés La formation... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Ressources humaines, Formation du salarié...
-
Ayant une famille et un travail en région Loire Atlantique, effectivement la formule à distance me convenait bien. Il suffit d'être motivée et bien attentif à la plateforme, ce qui était mon cas ! Donc votre formation m'a bien convenue, et j'ai bien suivi tous les cours en ligne me concernant.
Aujourd’hui, je suis effectivement dans l'attente de commencer avec ma propre agence en septembre, que je viens d'acheter... C'était mon projet, mais il s'est précisé plus tôt que prévu, car j'ai trouvé en vente une agence qui me correspondait dans ma région dès fin avril, c'est à dire de suite après la fin de ma formation !
Je suis donc satisfaite de mon parcours et vous souhaite longue route avec le Bachelor en Immobilier, qui pour ma part m'a apporté beaucoup de connaissances.
Merci à vous et à bientôt
← | →
-
Mon projet, l'achat d'une agence immobilière, s'est précisé plus tôt que prévu. Je suis donc satisfaite de mon parcours avec le Bachelor Immobilier.
← | →
-
Avec un BTS NRC en poche, j'ai donc suivi un Bachelor Immobilier avec le projet d'ouvrir une agence immobilière. Le Bachelor Immobilier permet en effet d'obtenir la carte professionnelle. J'avais déjà travaillé dans des agences, je me devais d'approfondir mes connaissances.
N'aimant pas le cadre scolaire, je me suis tournée vers Icademie. Je suivais les cours en semi-présentiel, à raison de 2 jours au centre de formation sur AIX et 3 jours de travail personnel. La formation permet une certaine liberté dans son emploi du temps et ses activités. On peut travailler à côté.
Je travaille depuis un an. J'ai pour projet de monter mon agence immobilière. Je me donne un an, le temps de me constituer un réseau professionnel.
La formation ? J'en suis très contente et je recommande le Bachelor Immobilier. Les profs sont supers, les cours très complets. J'attends maintenant d'avoir les moyens financiers pour réaliser mon projet.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 12 Mois
- Stage
...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans la gestion de biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de copropriété, Fiscalité de l'immobilier, Techniques de gestion immobilière...
...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans la gestion de biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de copropriété, Fiscalité de l'immobilier, Techniques de gestion immobilière...
-
Ayant une famille et un travail en région Loire Atlantique, effectivement la formule à distance me convenait bien. Il suffit d'être motivée et bien attentif à la plateforme, ce qui était mon cas ! Donc votre formation m'a bien convenue, et j'ai bien suivi tous les cours en ligne me concernant.
Aujourd’hui, je suis effectivement dans l'attente de commencer avec ma propre agence en septembre, que je viens d'acheter... C'était mon projet, mais il s'est précisé plus tôt que prévu, car j'ai trouvé en vente une agence qui me correspondait dans ma région dès fin avril, c'est à dire de suite après la fin de ma formation !
Je suis donc satisfaite de mon parcours et vous souhaite longue route avec le Bachelor en Immobilier, qui pour ma part m'a apporté beaucoup de connaissances.
Merci à vous et à bientôt
← | → voir tout
-
Mon projet, l'achat d'une agence immobilière, s'est précisé plus tôt que prévu. Je suis donc satisfaite de mon parcours avec le Bachelor Immobilier.
← | → voir tout
-
Avec un BTS NRC en poche, j'ai donc suivi un Bachelor Immobilier avec le projet d'ouvrir une agence immobilière. Le Bachelor Immobilier permet en effet d'obtenir la carte professionnelle. J'avais déjà travaillé dans des agences, je me devais d'approfondir mes connaissances.
N'aimant pas le cadre scolaire, je me suis tournée vers Icademie. Je suivais les cours en semi-présentiel, à raison de 2 jours au centre de formation sur AIX et 3 jours de travail personnel. La formation permet une certaine liberté dans son emploi du temps et ses activités. On peut travailler à côté.
Je travaille depuis un an. J'ai pour projet de monter mon agence immobilière. Je me donne un an, le temps de me constituer un réseau professionnel.
La formation ? J'en suis très contente et je recommande le Bachelor Immobilier. Les profs sont supers, les cours très complets. J'attends maintenant d'avoir les moyens financiers pour réaliser mon projet.
← | → voir tout
-
ESSCA a reçu récemment l'accréditation officielle "AMBA". Elle devient la seule école post-bac qui bénéficie des 4 accréditations. Elle se démarque également par beaucoup d'autres qualités telles que ses nombreux campus ou encore son nombre faramineux de partenaires internationaux (plus de 220)... L'équipe pédagogique est très performante, la vie associative de l'école est riche, les locaux sont agréables et totalement fonctionnels et l'école est très investie dans la vie de ses étudiants !
← | →
- Bachelor
- Aix En Provenceetdans 3 autres établissements
- Boulogne Billancourt, Lyon, Cholet
- 3 Ans
- Stage
...Internationnaliser son profil - Economie et droit - Méthodes et outils - Marketing / Commerce / Communication - Finance - Stratégie - Langue vivante... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Stratégie de marque, Stratégie de l'entreprise...
...Internationnaliser son profil - Economie et droit - Méthodes et outils - Marketing / Commerce / Communication - Finance - Stratégie - Langue vivante... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Stratégie de marque, Stratégie de l'entreprise...
-
ESSCA a reçu récemment l'accréditation officielle "AMBA". Elle devient la seule école post-bac qui bénéficie des 4 accréditations. Elle se démarque également par beaucoup d'autres qualités telles que ses nombreux campus ou encore son nombre faramineux de partenaires internationaux (plus de 220)... L'équipe pédagogique est très performante, la vie associative de l'école est riche, les locaux sont agréables et totalement fonctionnels et l'école est très investie dans la vie de ses étudiants !
← | →
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...ET MANAGEMENT GESTION FINANCIÈRE DROIT RÉSEAUX SOCIAUX DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL SUIVI EN ENTREPRISE CONDUITE DE PROJET ET EVALUATIONS... Apprenez-en plus à propos de: Psychosociologie du travail, Gestion de fiche de paie, Gestion des compétences...
...ET MANAGEMENT GESTION FINANCIÈRE DROIT RÉSEAUX SOCIAUX DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL SUIVI EN ENTREPRISE CONDUITE DE PROJET ET EVALUATIONS... Apprenez-en plus à propos de: Psychosociologie du travail, Gestion de fiche de paie, Gestion des compétences...
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Aix En Provence
- 1 An
...Droit du travail Durée du travail Relations sociales Recrutement Formation Gestion financière Communication orale Communication interne Informatique Culture... Apprenez-en plus à propos de: Embaucher le personnel, Directeur des ressources humaines, Formation du salarié...
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...VIVANTE COMMUNICATION ET MANAGEMENT GESTION FINANCIÈRE DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL RÉSEAUX SOCIAUX STRATÉGIE DIGITALE THÉMATIQUES PROFESSIONNELLE... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Communication de direction, Gestion commerciale...
- Bachelor
- Aix En Provence
- 1 An
...(formation Amadeus) – Yield management UE - OUTILS DE GESTION ET D’AIDE A LA PRISE DE DECISION Contrôle budgétaire – gestion prévisionnelle – les choix... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Responsable de département...
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
- Stage
...compétences qui vous permettront de seconder un responsable d’établissement en gestion administrative ou un chef de service en ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Management de la qualité, Gestion du personnel, Sécurité en entreprise...
...compétences qui vous permettront de seconder un responsable d’établissement en gestion administrative ou un chef de service en ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Management de la qualité, Gestion du personnel, Sécurité en entreprise...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Agréable locaux, cours en présentiel très bien, vidéo en direct très bien. Audio également.
← | →
-
Centre en pleine expansion et bénéficiant de toutes les compétences et tout le matériel nécessaire pour une bonne formation.
← | →
-
Les professeurs sont disponibles; il suffit de leur envoyer un mail et ils répondent rapidement.
Aussi les conférences sont très enrichissantes car elles permettent d'éclaircir certains points non compris ou bien de se rassurer quant aux connaissances acquises. Il est possible de les réécouter.
Un point positif est l'accès à une librairie virtuelle.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
- Stage
...compétences qui vous aideront à négocier de manière rigoureuse et ainsi d’augmenter les chances de réussite. Cette formation vous permettra d’obtenir le... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité de l'immobilier, Négociation immobilière, Gestion de copropriété...
...compétences qui vous aideront à négocier de manière rigoureuse et ainsi d’augmenter les chances de réussite. Cette formation vous permettra d’obtenir le... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité de l'immobilier, Négociation immobilière, Gestion de copropriété...
-
Agréable locaux, cours en présentiel très bien, vidéo en direct très bien. Audio également.
← | → voir tout
-
Centre en pleine expansion et bénéficiant de toutes les compétences et tout le matériel nécessaire pour une bonne formation.
← | → voir tout
-
Les professeurs sont disponibles; il suffit de leur envoyer un mail et ils répondent rapidement.
Aussi les conférences sont très enrichissantes car elles permettent d'éclaircir certains points non compris ou bien de se rassurer quant aux connaissances acquises. Il est possible de les réécouter.
Un point positif est l'accès à une librairie virtuelle.
← | → voir tout
-
Très bonne formation
← | →
-
La formation m'a paru très bien. J'ai eu de bons rapports avec les profs et les cours me paraissaient complets.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
- Stage
...professionnelle est en lien direct avec la formation)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Conseil en assurance, Gestion d'un portefeuille client...
...professionnelle est en lien direct avec la formation)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Conseil en assurance, Gestion d'un portefeuille client...
-
Très bonne formation
← | → voir tout
-
La formation m'a paru très bien. J'ai eu de bons rapports avec les profs et les cours me paraissaient complets.
← | → voir tout
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- Stage
...les techniques de marketing et pour développer des affaires. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie digitale, Management d'équipe, Techniques de vente...
-
Les cours sont très complets
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...PROJET ET ÉVALUATIONS SUIVI EN ENTREPRISE... Apprenez-en plus à propos de: Droit immobilier, Secrétaire d’agence immobilière, Vente immobilier...
...PROJET ET ÉVALUATIONS SUIVI EN ENTREPRISE... Apprenez-en plus à propos de: Droit immobilier, Secrétaire d’agence immobilière, Vente immobilier...
-
Les cours sont très complets
← | →
- Bachelor
- Aix En Provence
- 1 An
...· Définition des besoins et classification des achats – segmentation produits/marché/fournisseurs · Construction et validation du budget achats · Les éléments... Apprenez-en plus à propos de: Chaîne documentaire de l'export, Marketing des achats, Contrats commerciaux...
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...CONDUITE DE PROJET ET ÉVALUATIONS THÉMATIQUES PROFESSIONNELLES SUIVI EN ENTREPRISE STAGE OBLIGATOIRE... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de portefeuilles, Suretés bancaires, Sécurité bancaires...