Bachelor Commercial et Marketing Digital

Bachelor

À Aix en Provence

5 000 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Bachelor

  • Lieu

    Aix en provence

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Dates au choix

Former de futurs cadres compétents pour exercer des fonctions dans des directions marketing et commerciales. Pour cela, ils doivent acquérir les techniques et outils indispensables pour devenir opérationnels sur les métiers visés.
Débouchés:
chef de produit
chargé de marketing
webmarketeur
chargé d’études
responsable commercial
ingénieur commercial
négociateur grands comptes

Précisions importantes

Documents

  • bachelor-commercial-marketing-digital-2020-print.pdf

Modalité Formation initiale, Formation en alternance, Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Aix en Provence ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
384 Avenue du Club Hippique, 13090

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

CONTEXTE
La numérisation et le développement continu des nouvelles technologies transforment les métiers du marketing. Le digital est un accélérateur de vente et de développement commercial.

Les dernières études montrent que la nouvelle génération appelée « les digital natives » changera en moyenne 5 fois de métier.

OBJECTIF DE LA FORMATION
Le Bachelor Responsable Commercial et Marketing Digital s’articule autour de 3 axes forts pour permettre à la nouvelle génération de relever les défis qui les attendent :

Un programme pluridisciplinaire complet qui vous permettra d’acquérir les fondamentaux du management d’entreprise (marketing/techniques commerciales, management, communication, gestion/analyse financière, ressources humaines etc…). Cette polyvalence vous permettra d’affronter les mutations professionnelles (changement de métier ou d’employeur) et fera de vous les managers de demain.
La découverte de l’entreprise et de ses rouages à travers des stages ou de l’alternance en contrat de professionnalisation. Les situations pratiques vécues en entreprise vous permettront de transformer vos connaissances en compétences et vous rendront ainsi opérationnels sur les métiers visés.
Une spécialisation en stratégies digitales indispensable pour accéder aux nouveaux métiers du marketing et du développement commercial.

Les titulaires du diplôme Responsable Commercial et Marketing Digital, en fonction de leur projet professionnel et des expériences vécues en entreprise, pourront intégrer des postes dans les directions marketing, commerciale et communication.

Les stages et l’alternance seront autant d’occasions de développer un réseau professionnel et de saisir des opportunités d’intégration professionnelle.

La formation est ouverte aux étudiants titulaires d’un BAC+2 validé. Les admissions se font sur tests en ligne, étude de dossier et entretien individuel.

Un diplôme certifié par l’État : enregistré au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) Niveau 6.
Une véritable spécialisation en stratégies digitales intégrant un module de création et administration de sites web.
Un stage de PAO pour maîtriser les outils de production de supports de communication
Des intervenants, professionnels de l’entreprise

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Chef de département
  • Gestion
  • Commercial
  • Chef de Projet
  • Communication
  • Marketing
  • Management
  • Commerce
  • Finance
  • Droit
  • Entrepreunariat

Professeurs

Professionnels  du métier

Professionnels du métier

professeur

Le programme

  • Marketing
  • Politique commerciale
  • Communication
  • Management des hommes et des organisations
  • Finance et gestion
  • Développement personnel et culture générale
  • Comprendre l’univers du E-Business : introduction au e-business, les différents secteurs, les principaux acteurs et métiers
  • Marketing Digital : techniques, référencement et stratégie
  • Organiser et optimiser la communication digitale : community management

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Bachelor Commercial et Marketing Digital

5 000 € TTC