-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence communication commerciale marketing alternance
- DEES
- (75) Paris
- 1 An
...Objectifs: Le DEESMI est le DEES Marketing International. C'est un des préférés des étudiants qui souhaitent devenir directeur commercial, chef de produit ou de secteur, directeur des études, directeur marketing ou communication. Est prévue l'étude de tous les types de marketing: opérationnel...
- BTS
- (75) Parisetdans 2 autres établissements
- Lille, Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... de la mercatique pour vous adapter aux besoins du client. Vous serez capable de manager et gérer des unités commerciales. Vous établirez des relations commerciales et réaliserez des projets de développement de l’unité commerciale. Vous recevrez aussi un enseignement général par l’enseignement d’une langue... Apprenez-en plus à propos de: Informatique commerciale, Économie d'entreprise, Gestion de la relation commerciale...
- Licence
- En semi-présentiel à (75) Paris
- 9 Mois
... commercial Langue et communication orale Anglais professionnel Les Cours de Spécialité Marketing Opérationnel Elaboration d'un business plan Merchandising...
- BTS
- Marseille
- 2 Ans
...Objectifs: Le titulaire du BTS Management des Unités Commerciales a pour perspective de prendre la responsabilité de tout ou d?une partie de l?unité commerciale. Pour cela il doit acquérir les compétences d?un manager. Une unité commerciale est un lieu physique ou virtuel nécessitant un déplacement...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
... et diriger une entreprise, et d’administrer les ventes et la relation avec les clients et les fournisseurs. L’assistant de gestion participe à la gestion de l’entreprise dans les fonctions administratives, commerciales, comptables et humaines. Il participe au développement de l’entreprise et au control... Apprenez-en plus à propos de: Présentation commerciale, Direction du marketing, GESTION HUMAINE...
- Bachelor
- Montpellieretdans 6 autres établissements
- Avignon, Marseille, Nimes, Perpignan, Valence, Ales
- 1 An
...Objectifs: Le Bachelor MGM forme de futurs cadres d'entreprise polyvalents et directement opérationnels sur le terrain dans une fonction proche de la direction d'un centre de profit. Destinataires: 18/25 ans. En Alternance: Scolarité gratuite et rémunération dans le cadre du contrat...
- DEES
- (75) Paris
- 1 An
...Objectifs: Offrir votre candidature aux entreprises en tant que personnel capable de maîtriser le management d'une équipe commerciale, la mise en place d'une campagne de communication, le management de projets commerciaux. Vous donner l'opportunité d'être immédiatement opérationnel sur le marché...
- Bachelor
- (75) Paris
- 12 Mois
...Objectifs: Ce programme propose 2 options: Gestion des opérations internationales, s'adresse à tous les étudiants qui souhaitent donner une touche internationale à leur CV et qui sont mobiles géographiquement. Action commerciale à l'international, s'adresse aux étudiants qui ont déjà...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
... et l’économie d’entreprise et apprendrait à gérer votre temps, organiser l’activité commerciale et gérer des bases de donnés. Un enseignement en langues étrangères et en culture générale et expression fait aussi partie du programme. Les périodes de stage permettent à l`élève de construire une partie... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Organisation de l'activité, Management opérationnel...
- BTS
- Marseilleetdans un autre établissement.
- Avignon
- 2 Ans
... européen. Le titulaire de ce diplôme contribue au développement international durable de l'entreprise par la commercialisation de biens et/ou de services sur les marchés étrangers et l'optimisation des achats dans un contexte de mondialisation. Destinataires: Jeunes de 18 à 26 ans. En Alternance: Scolarité...
- Licence pro
- Cambrai
- 1 An
... les informations disponibles pour développer l'activité de l'entreprise. Destinataires: Etudiants en poursuite d'études, des stagiaires en Alternance sous contrat de Professionnalisation, des demandeurs d'emploi, des salariés bénéficiant d'un plan de formation, d'un CIF ou d'un DIF. Titulaire d'un bac + 2...
-
Très bonne formation avec de nombreux tuteurs à l'écoute. Ainsi qu'un très bon suivi personnalisé de la part de l'équipe pédagogique ! Très bons contenus concernant la formation et un accompagnement de la part des tuteurs satisfaisant (mis à part sur une unité).
← | →
-
Icademie est une école très sérieuse ou les professeurs et lencadrement pédagogique sont soucieux de notre réussite.
Les matières proposées sont très intéressantes du fait de la mise en relation constante avec l'actualité.
De plus, nous sommes très bien formés pour comprendre et intégrer le monde professionnel.
Cette école permet d'avoir une certaine ouverture d'esprit ce qui permet de sintégrer plus facilement dans le monde de l'entreprise.
Pour terminer, lexpérience professionnelle des professeurs est un atout majeur d'icademie.
← | →
- Diplôme universitaire
- A distance
- 12 Mois
- Stage
..., communication et e-marketing. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Développement d'équipes commerciales, Stratégies managériales...
..., communication et e-marketing. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Développement d'équipes commerciales, Stratégies managériales...
-
Très bonne formation avec de nombreux tuteurs à l'écoute. Ainsi qu'un très bon suivi personnalisé de la part de l'équipe pédagogique ! Très bons contenus concernant la formation et un accompagnement de la part des tuteurs satisfaisant (mis à part sur une unité).
← | → voir tout
-
Icademie est une école très sérieuse ou les professeurs et lencadrement pédagogique sont soucieux de notre réussite.
Les matières proposées sont très intéressantes du fait de la mise en relation constante avec l'actualité.
De plus, nous sommes très bien formés pour comprendre et intégrer le monde professionnel.
Cette école permet d'avoir une certaine ouverture d'esprit ce qui permet de sintégrer plus facilement dans le monde de l'entreprise.
Pour terminer, lexpérience professionnelle des professeurs est un atout majeur d'icademie.
← | → voir tout
- Diplôme universitaire
- En ligne
- 12 Mois
- Stage
... orientés stratégie marketing, communication et e-marketing. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet.... Apprenez-en plus à propos de: Management du changement, Développement d'équipes commerciales, Management de projets marketing...
- DEES
- Orleans
- 1 An
...Objectifs: Acquérir ou renforcer les bases du marketing Mener une étude marketing. Comprendre, concevoir et mettre en ouvre un plan de marchéage. Comprendre et expliquer une stratégie marketing Distinguer les spécificités du marketing international. Distinguer les spécificités des stratégies...
- DUT
- Nice
- 2 Ans
...Cette formation prépare les étudiants aux carrières commerciales liées aux activités de tout type d'entreprise et plus particulièrement à celles relevant des domaines liés au tourisme et à l'événementiel. Son originalité tient au fait qu'elle est à la fois générale, commerciale et professionnalisée...
- BTS
- Bordeaux
- 2 Ans
...Objectifs: Le BTS, Management des Unités Commerciales, a pour ambition de former des personnes capables d'évoluer vers des fonctions de gestion d'une unité commerciale et d'encadrement. Dans tous les secteurs en relation avec une clientèle, vous saurez appréhender la vente dans sa globalité...
- DEES
- Orleans
- 1 An
...Objectifs: Analyser la demande et l'offre sur le marché du tourisme et de l'hôtellerie. Etudier le comportement du consommateur. Etablir la stratégie d'un produit touristique et hôtelier. Distribuer et négocier des produits. Réaliser une stratégie de communication. Savoir mettre en place...