Vendre son business plan : les clés pour convaincre

Formation

À Issy Les Moulineaux

695 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Issy les moulineaux

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Les objectifs de la formation
Faire l'analyse externe et interne de son projet.
Présenter ses plans d’action en lien avec le modèle économique.
Savoir communiquer efficacement sur son projet.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Issy Les Moulineaux ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
19 rue René Jacques, 92798

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Toute personne souhaitant présenter de façon convaincante son business plan.
La modélisation financière du business plan est traitée dans la formation réf. 2433 "Réussir son business plan" .
Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation.
Prérequis
Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation.

Points forts
Le +
8 clés pour présenter de façon convaincante son projet.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog des fonctions financières.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
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Les matières

  • Plan de formation

Le programme

Le programme de la formation

1 - Définir la finalité d'un business plan : concevoir, convaincre, communiquer et bâtir la trame

Action : Identifiez les 8 clés pour convaincre et les 10 erreurs à éviter dans son business plan.

2 - Identifier les opportunités et menaces de son environnement, les points forts et faibles de son entreprise

Action : Repérez les informations clés d'une étude de marché. Élaborez la matrice EMOFF de son projet.

3 - Présenter ses plans d'action en lien avec son modéle économique

Action : Appliquez la méthode SAR (Sorties, Activités, Ressources) pour décrire son modèle économique.

4 - Communiquer de façon convaincante à l’écrit et à l’oral pour démontrer la cohérence de son projet

Action : Reliez votre projet à la stratégie de l'entreprise. Présentez les facteurs clés de succès et les chiffres clés.

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