Vendeur Conseil en Telephone Mobile Multimedia

Formation

À Ales

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Ales

  • Heures de classe

    400h

Objectifs: accéder au métier de vendeur conseil dans un point de vente en téléphonie mobile.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Ales ((30) Gard)
Voir plan
47 Avenue Carnot, 30100

Date de début

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À propos de cette formation

le niveau Bac est indispensable pour intégrer cette formation.

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Les Avis

Le programme

Connaissance du secteur d’activite - 20 h i. Historique du marché ii. Les acteurs du marché : • les opérateurs, • les fabricants • la commercialisation  réseau intégré,  les indépendants  … iii. Analyse du marché : • national, • régional, • local, • les sources d’informations • l’évolution du marché vente - 190 h i. Accueil ii. La découverte du besoin iii. Argumentation, vente • les différentes techniques, • mise en situation, sketches, • débriefing sur vidéo iv. La conclusion v. Achalandage, merchandising communication - 90 h i. Les différentes techniques ii. Les applications : • en découverte des besoins, • en gestion de conflit, • en négociation. Iii. Mise en situation : • sketches, débriefing des vidéos. Juridique - 40 h i. Droit du consommateur • le contrat d’abonnement • la résiliation ii. Droit des sociétés iii. La garantie iv. Les contrats d’assurance connaissances techniques - 60 h i. Fonctionnement d’un réseau (vitesse de transmission) ii. Les familles de téléphones portables (volet, slid up …) iii. La photographie, la vidéo, l’informatique… iv. Internet, la messagerie v. Le poste vs (ouverture de ligne …) connaissance du secteur d'activite - 20 h i. historique du marché ii. les acteurs du marché : les opérateurs, les fabricants, la commercialisation, réseau intégré, les indépendants . Iii. analyse du marché : national, régional, local, les sources d'informations l'évolution du marché vente - 200 h i. accueil ii. la découverte du besoin iii. argumentation, vente ¨ les différentes techniques, ¨ mise en situation, sketches, ¨ débriefing sur vidéo iv. la conclusion v. achalandage, merchandising communication - 90 h i. les différentes techniques ii. les applications : ¨ en découverte des besoins, ¨ en gestion de conflit, ¨ en négociation. iii. mise en situation : ¨ sketches, débriefing des vidéos. juridique - 40 h i. droit du consommateur ¨ le contrat d'abonnement ¨ la résiliation ii. droit des sociétés iii. la garantie iv. les contrats d'assurance connaissances techniques - 60 h i. fonctionnement d'un réseau (vitesse de transmission) ii. les familles de téléphones portables (volet, slid up. ) iii. la photographie et la vidéo iv. internet, la messagerie v. le poste vs (ouverture de ligne. )

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