BTS Négociation Relation Client

Ifc

BTS

À Nimes, Avignon, Marseille et dans 4 autres établissements

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Description

  • Durée

    2 Ans

Objectifs: Négocier, Vendre, Manager. Destinataires: 18/25 ans En Alternance: Scolarité gratuite et rémunération dans le cadre du contrat de professionnalisation. Rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise par semaine. En cycle classique Frais d'inscritpion: 150 euro; Frais de scolarité: 3400 euro; l'année

Précisions importantes

Documents

  • BTS Négociation Relation Client

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Ales ((30) Gard)
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Ancien Chemin de Méjannes, 30100

Date de début

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Avignon ((84) Vaucluse)
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Rue du 12ème Régiment des Zouaves, Zi Courtine, 84 094

Date de début

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Marseille ((13) Bouches-du-Rhône)
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Avenue du Prado, 13008

Date de début

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Montpellier ((34) Hérault)
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Allée Wilhen Roentgen, 34000

Date de début

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Nimes ((30) Gard)
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Rue de L 'Hostellerie, Parc Acti+, 30973

Date de début

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Perpignan ((66) Pyrénées-Orientales)
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Espace Polygone- 21 Rue Etienne Bobo, 66000

Date de début

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Valence ((26) Drôme)
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Allée Paul Henri Spaak,Za Briffaut-Est, 26000

Date de début

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À propos de cette formation

Etre titulaire du BAC, quelle que soit la section, avoir satisfait aux entretiens de motivation et/ou tests. Ces épreuves ont pour objectif de valider le niveau de formation et de vérifier que le candidat dispose des qualités de base requises. Les candidats non titulaires du BAC peuvent, éventuellement, être admis à l'IFC, après étude de leur dossier.

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Les Avis

Le programme

  • Français
  • Langue vivante étrangère: expression orale - compréhension orale d'informations à caractère professionnel par le biais du téléphone, de la télévision ou de cassettes audio
  • Economie d'entreprise et générale
  • droit
  • Mercatique:
  • le contexte de l'action commerciale, l'analyse de la clientèle, l'adaptation des solutions commerciales aux cibles prospects/clients
  • Management commercial:
  • le cadre managérial, les orientations managériales, le management opérationnel.
  • gestion commerciale
  • Communication et négociation :
  • introduction à la communication, la communication dans la relation professionnelle, dans la realtion managériale, les fondamentaux de la négociation commerciale, la négociation entreprise/particuliers, entreprise/entreprise, entreprise/distributeurs
  • technologies commerciales:
  • environnement tecnologique du commercial, technologies commerciales opérationnelles ( base de données, organisation de la prospection, gestion du temps, communication commerciale.
  • projets commerciaux

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