Formation indisponible à l'heure actuelle

Formation utiliser les réseaux sociaux pour augmenter ses performances relationnelles

Formation

À Paris ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Objectif de la formation
- Comprendre la dynamique et la puissance des réseaux sociaux- Déterminer les réseaux utiles dans le cadre de ses activités- Maîtriser l'information et les liens sociaux à établir sur ces réseaux- Utiliser les réseaux pour communiquer et prospecter.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Information
  • Réseaux sociaux
  • SA

Le programme

La nouvelle dimension sociale d'Internet

- Les briques de construction du web social.
- La dimension sociale des services en ligne.
- La construction de l'identité numérique.
- Anonymat ou transparence ? La recherche de personnes sur Internet.

Les outils de la collaboration numérique

- Dix exemples d'outils et d'usages collaboratifs et sociaux.
- Frontière sphère privée et sphère publique.
- Gestion de la réputation numérique.
- Small World : étendre ses opportunités de rencontres professionnelles.

Typologie des réseaux sociaux

- Inscription rapide, avatars et listes d'amis.
- Groupes d'affinité.
- Invitations et messagerie.

Gérer son espace personnel ou professionnel

- Le blog personnel ou collectif au centre de la construction du réseau social.
- Créer son profil et gérer ses relations.
- Les clés du référencement et de la visibilité numérique.
- Intégration de services externes dans son espace de publication.

Afficher sa présence

- Multiplier les dispositifs de publication.
- Twitter, Facebook, Viadéo et autres réseaux sociaux.
- Social bookmarking et syndication RSS.
- Mesure d'audience versus réputation.

Stratégie de présence sur les réseaux sociaux

- Concevoir sa stratégie d'intégration des réseaux sociaux.
- Etat des lieux de ses projets (intranet, système d'information, site web).
- Quels dispositifs de communication (interne ou externe) intégrer ?
- Gérer sa présence sur les réseaux sociaux.
- Exemples d'intégration de grandes entreprises.

Les réseaux sociaux pour prospecter

- Stratégies gagnantes pour développer ses contacts.
- Le bon usage de la recommandation ? réciproque.
- Pour recevoir, il faut donner.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation utiliser les réseaux sociaux pour augmenter ses performances relationnelles

Prix sur demande