Travailler avec le service publicité
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Découvrir l'importance d'un service ou d'une régie publicitaire dans une entreprise média.
À propos de cette formation
public concerné: Les collaborateurs des différents services du média (rédaction, documentation, marketing, administration…).
Les Avis
Le programme
L'utilité d'un service pub au sein d'une entreprise média
- Définir un service ou une régie pub.
- Organiser et coordonner les mesures d'audience de la presse.
- évaluer les performances de stratégies plurimédias : TV, radio, presse magazine ou quotidienne, internet, affichage, tablettes…
- Exemples de stratégies et de campagnes plurimédias.
Optimiser la collaboration avec la publicité
- Analyser les différences marquantes selon les médias.
- Booster l'audience et développer le business sans dénaturer la marque.
- Mettre en place un changement collaboratif.
- Différencier les offres print, web, bimédia, cross-média, spéciales…
Cas pratique
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Travailler avec le service publicité