Le training relationnel du manager : les 7 entretiens à maîtriser...

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Que ce soit pour donner une directive, recadrer, consulter, ou encore prendre une décision avec un collaborateur, les entretiens sont des moments clés de la relation managériales. Ces échanges exacerbent parfois, par manque de préparation ou de savoir-faire, les malentendus, les incompréhensions voire les tensions.
Grâce à une succession d'entrainements intensifs avec le formateur-coach, cette formation donne à chaque manager les moyens de progresser dans ma maîtrise de ses échanges et entretiens quotidiens.

Cette formation va permettre à chaque manager :

- De développer sa flexibilité relationnelle en situation de face à face.
- D'acquérir des méthodologies pour réussir les entretiens managériaux
- De gérer sereinement les situations managériales délicates. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris

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Date de début

Paris ((75) Paris)
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75008

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Les Avis

Les matières

  • SA
  • Action de formation
  • Manager

Le programme

7 entraînements intensifs pour développer son efficacité en entretien

Training 1 : Faire un feed-back négatif à un collaborateur
  • Gérer les réactions du collaborateur face à un feed-back négatif
  • Que faire si le collaborateur se justifie et contre-argumente ou ne sait pas comment s'améliorer
Training 2 : Dire non sans démotiver
  • Muscler sa capacité à dire non de façon sereine
  • Trouver les bons mots pour maintenir la coopération
Training 3 : Formuler une exigence
  • Demander pour obtenir le résultat attendu
  • Faire preuve de tact et de fermeté
Training 4 : Annoncer une nouvelle désagréable
  • Être direct et clair dans l'annonce
  • Générer l'adhésion suite à cette nouvelle
Partie 5 : Négocier des moyens supplémentaires
  • Affiner sa stratégie et ses outils de négociation
  • Aiguiser sa ténacité et faire preuve d'ouverture
Training 6 : Gérer un collaborateur démotivé
  • Manifester une réelle empathie sans s'apitoyer
  • Identifier ses leviers d'action et d'engagement
Training 7 : Gérer un désaccord, un conflit
  • La démarche de médiation
  • Mener un entretien de régulation pour sortir du conflit

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