Le training relationnel du manager : les 7 entretiens à maîtriser...
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
Objectif de la formation Que ce soit pour donner une directive, recadrer, consulter, ou encore prendre une décision avec un collaborateur, les entretiens sont des moments clés de la relation managériales. Ces échanges exacerbent parfois, par manque de préparation ou de savoir-faire, les malentendus, les incompréhensions voire les tensions.
Grâce à une succession d'entrainements intensifs avec le formateur-coach, cette formation donne à chaque manager les moyens de progresser dans ma maîtrise de ses échanges et entretiens quotidiens.
Cette formation va permettre à chaque manager :
- De développer sa flexibilité relationnelle en situation de face à face.
- D'acquérir des méthodologies pour réussir les entretiens managériaux
- De gérer sereinement les situations managériales délicates. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- SA
- Action de formation
- Manager
Le programme
7 entraînements intensifs pour développer son efficacité en entretien
Training 1 : Faire un feed-back négatif à un collaborateur- Gérer les réactions du collaborateur face à un feed-back négatif
- Que faire si le collaborateur se justifie et contre-argumente ou ne sait pas comment s'améliorer
- Muscler sa capacité à dire non de façon sereine
- Trouver les bons mots pour maintenir la coopération
- Demander pour obtenir le résultat attendu
- Faire preuve de tact et de fermeté
- Être direct et clair dans l'annonce
- Générer l'adhésion suite à cette nouvelle
- Affiner sa stratégie et ses outils de négociation
- Aiguiser sa ténacité et faire preuve d'ouverture
- Manifester une réelle empathie sans s'apitoyer
- Identifier ses leviers d'action et d'engagement
- La démarche de médiation
- Mener un entretien de régulation pour sortir du conflit
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