Accessit

Tourisme : Accueillir un Client Allemand

Accessit
A distance

Prix à consulter
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Dirigé à Pour professionnels
Méthodologie A distance
Heures de classe 100h
  • Formation
  • Pour professionnels
  • A distance
  • 100h
Description

Objectifs: Etre capable d'accueillir et de renseigner un touriste allemand en recherche d'hébergement. Apprendre à donner des renseignements écrits et oraux (téléphone) en allemand. Valoriser sa structure et présenter ses services et produits en allemand.
Destinataires: Professionnels polyvalents du tourisme ou personnes ayant un projet dans ce domaine. Petites ou moyennes structures: chambres d'hôtes, gîtes, offices du tourisme, camping à la ferme, hôtels…)

Infos importantes

Modalité: Formation continue

Foire aux questions

· Prérequis

-à partir du Niveau IV (BAC) - Allemand scolaire - Tests oral et écrit

Programme

Toute la formation se déroule en allemand :
- Habitudes et attentes de la clientèle allemande
- Accueil en allemand (téléphone et face à face)
- Courrier et emails
- Langage de la vente et du servce
- Argumentation en allemand

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus