Tourisme : Accueillir un Client Allemand
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
A distance
-
Heures de classe
100h
Objectifs: Etre capable d'accueillir et de renseigner un touriste allemand en recherche d'hébergement. Apprendre à donner des renseignements écrits et oraux (téléphone) en allemand. Valoriser sa structure et présenter ses services et produits en allemand. Destinataires: Professionnels polyvalents du tourisme ou personnes ayant un projet dans ce domaine. Petites ou moyennes structures: chambres d'hôtes, gîtes, offices du tourisme, camping à la ferme, hôtels…)
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
-à partir du Niveau IV (BAC)
- Allemand scolaire
- Tests oral et écrit
Les Avis
Le programme
- Habitudes et attentes de la clientèle allemande
- Accueil en allemand (téléphone et face à face)
- Courrier et emails
- Langage de la vente et du servce
- Argumentation en allemand
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Tourisme : Accueillir un Client Allemand