Accessit

      Tourisme : Accueillir un Client Allemand

      Accessit
      A distance

      Prix sur demande
      Ou préférez-vous appeler directement le centre?
      05 63... Voir plus
      Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

      Infos importantes

      Typologie Formation
      Dirigé à Pour professionnels
      Méthodologie A distance
      Heures de classe 100h
      • Formation
      • Pour professionnels
      • A distance
      • 100h
      Description

      Objectifs: Etre capable d'accueillir et de renseigner un touriste allemand en recherche d'hébergement. Apprendre à donner des renseignements écrits et oraux (téléphone) en allemand. Valoriser sa structure et présenter ses services et produits en allemand.
      Destinataires: Professionnels polyvalents du tourisme ou personnes ayant un projet dans ce domaine. Petites ou moyennes structures: chambres d'hôtes, gîtes, offices du tourisme, camping à la ferme, hôtels…)

      Infos importantes

      Modalité: Formation continue

      À tenir en compte

      · Prérequis

      -à partir du Niveau IV (BAC) - Allemand scolaire - Tests oral et écrit

      Questions / Réponses

      Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

      Programme

      Toute la formation se déroule en allemand :
      - Habitudes et attentes de la clientèle allemande
      - Accueil en allemand (téléphone et face à face)
      - Courrier et emails
      - Langage de la vente et du servce
      - Argumentation en allemand

      Comparer pour mieux choisir:
      En voir plus