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La Télévente de Produits d'Assurance

Formation

À Paris ()

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: maîtriser les étapes. -clés de la négociation de produits d'assurance par téléphone: de la préparation à la vente ; savoir construire une démarche de vente par téléphone structurée et cohérente. Destinataires: tous collaborateurs ayant pour mission de vendre par téléphone (appels entrants) des produits d'assurance

Précisions importantes

Modalité Formation continue

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Le programme

Programme:Premier niveau de préparation de l’action : l’approche commerciale
Analyse de l’offre : détection des arguments commerciaux issus des contrats offerts dans le cadre de la relation téléphonique
Sélection des arguments commerciaux
Élaboration de l’argumentaire des produits et transformation des arguments en langage commercial
Deuxième niveau de préparation de l’action : l’approche opérationnelle
Le schéma de la communication au téléphone
Les particularités du langage "assurance" au téléphone : la terminologie, l’exposé des illustrations
Les qualités de l’entretien et de la communication : travail sur l’écoute, la technique des questions
L’accroche-client sur les produits d’assurance
Travail sur les phrases d’accroche sur :. l’assurance (auprès d’un client "crédit"). les produits de la gamme.
La négociation des produits d’assurance au téléphone
Mener un entretien de vente par téléphone sur les produits d’assurance
Traiter les objections par téléphone
Emporter l’adhésion (l’engagement) du client sur :. la résiliation du contrat concurrent. la souscription du contrat
Effectuer les relances par téléphone : une communication de qualité
La structure d’un entretien de relance téléphonique
Les "points d’ancrage" de la négociation :. l’historique de la proposition. les arguments retenus. l’adhésion du client. l’obtention de l’engagement du client. Les documents indispensables pour finaliser une vente de produit d’assurance

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