Techniques de vente (niveau 2) : développer des actions commerciales performantes
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Décembre
Objectifs Consolider les fondamentaux de la démarche commerciale Structurer sa relation client Intégrer une démarche rationnelle de gestion de portefeuille à 2 dimensions : conquête et fidélisation
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
1. Préparer, conduire et finaliser sa négociation
- convaincre et séduire son interlocuteur
- bâtir des stratégies de négociation gagnante
- consolider ses techniques de négociation
2. Construire et piloter son plan d’actions commercial
- analyser et gérer son portefeuille clients
- identifier le processus de prise de décision de l’entreprise cliente
- prioriser ses activités au service de son efficacité commerciale
3. De la satisfaction client à la fidélisation
- comprendre les enjeux de la fidélisation
- prendre conscience de l’importance d’établir des relations avec les clients au-delà de la simple transaction
- qui veut-on fidéliser et pourquoi ?
- les 7 stratégies de fidélisation
4. Construire son plan de fidélisation
- déterminer une segmentation adaptée
- fixer des objectifs SMART
- déterminer des typologies d’actions possibles
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Techniques de vente (niveau 2) : développer des actions commerciales performantes