Les techniques de vente avec A.E.C. – Niveau 2

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Dates de début

    Dates au choix

 Doper vos ventes avec A.E.C. Vous évoluez dans la sphère commerciale et vous maîtrisez les bases des techniques de vente avec réussite depuis longtemps.Vous voyez que cela ne suffit plus pour développer vos ventes ! Les meilleurs commerciaux savent adapter leurs méthodes selon le profil du client ou prospect. Pour réussir dans toutes les situations de négociations et face […]

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Les Avis

Les matières

  • Techniques du son
  • C++
  • Techniques de formation

Le programme

Profil stagiaire
  • Tout commercial(e) souhaitant se perfectionner
Objectifs
  • L’application spécialisée vente ARC-EN-CIEL apporte aux professionnels de la vente une méthodologie et des outils permettant d’apporter une valeur ajoutée certaine dans un processus d’amélioration des performances d’un commercial

  • L’objectif est de mettre en application les concepts de la méthode ARC-EN-CIEL appliquée à la vente afin de :développer les attitudes qui créent la confiance et renforcent la relation humaine sur le long terme
ProgrammeChapitre 1 : Le langage des couleurs pour développer sa performance commerciale
  • Savoir identifier son style de négociateur avec le langage des couleurs Arc en Ciel
  • Développer son assertivité
Mieux se connaître à travers son profil A.E.C.
  • Identifier ses forces et faiblesses

Chapitre 2 : Les techniques de vente à travers la force des couleurs Arc en ciel
  • Défendre son offre de prix en fonction du profil du client
  • Développer sa performance dans les situations de négociation

Chapitre 3 : La gestion des situations délicates et clients difficiles 
  • Comprendre et analyser le refus d’un client
  • Gérer les situations et les clients difficiles
  • La méthode du traitement des objections
  • L’art de verrouiller l’accord et de conclure

Chapitre 4 : L’importance de pérenniser la relation commerciale
  • Développer son réseau de prescripteurs et de partenariat
  • Comment fidéliser sa clientèle efficacement?
  • S’auto-évaluer grâce à la méthode AEC

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