-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Le Relecq Kerhuon
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Techniques de Présentation à Le Relecq Kerhuon
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 3 Jours
... La formulation des questions Aspect non verbal de l'accueil Les étapes d'une communication téléphonique Présentation Identification du correspondant Objet...
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 3 Jours
...COMMENT PARVENIR A UNE PERCEPTION plus sûre plus précise plus rapide des mots MOBILISER SON ESPRIT POUR PILOTER SA LECTURE Techniques de repérage...
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 3 Jours
... la voix, le geste, le regard, la parole, le débit, la respiration Le non verbal Savoir présenter ses idées Aller à l'essentiel Adapter son discours...
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 2 Jours
... se contrôler, le non - verbal UTILISER LES MOYENS TECHNIQUES POUR CONVAINCRE . Le regard . La voix . La respiration . Les gestes . Les styles...
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 2 Jours
...améliorer son organisation au quotidien. Toute personne souhaitant améliorer son organisation au quotidien. IDENTIFIER SA RELATION AU TEMPS...
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 2 Jours
... de l'information en fonction de ses croyances et de ses valeurs Les techniques de l'écoute dite active * Les différents types de questionnement (PNL : Programmation...
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 2 Jours
...Différentes méthodes de prises de notes Linéaire Logique Mots clés Les techniques de rédaction Ciblage Plan Informations obligatoires Structures...
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 3 Jours
...Objectifs: Mieux communiquer en interne. Gérer les situations de stress Tout Public Repérer son profil dans les situations relationnelles Mieux se connaître...
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 3 Jours
...des relations professionnelles Les bases de la communication Les règles et les difficultés Les filtres Le cadre de référence Les spécificités de la communication...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre