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Techniques de management

4.0
1 avis
  • J'ai constaté que les formations Learning Tree m'avaient permis d'élargir et d'optimiser mes compétences, afin que je prenne plus de responsabilités à l'avenir.
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Formation

À Toulouse ()

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Description

  • Typologie

    Formation

Vous apprendrez à Appliquer les techniques de management pour obtenir des résultatsOptimiser vos capacités de leadership en développant votreintelligence émotionnelleMotiver votre équipe, communiquer avec elle et lui confier des responsabilités, déléguer des tâches aux équipesDévelopper une vision du management pour garantir la réussite

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Les Avis

4.0
  • J'ai constaté que les formations Learning Tree m'avaient permis d'élargir et d'optimiser mes compétences, afin que je prenne plus de responsabilités à l'avenir.
    |
100%
4.5
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

S. Yu Analyste système America Online

4.0
03/03/2016
Les points forts: J'ai constaté que les formations Learning Tree m'avaient permis d'élargir et d'optimiser mes compétences, afin que je prenne plus de responsabilités à l'avenir.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Techniques du son
  • Techniques de formation

Le programme

Préparer la scèneBonnes pratiques du management d'aujourd'hui
  • Définir la réussite du point de vue du client
  • Donner du sens au but poursuivi
  • Adopter un état d'esprit visant à l'amélioration continue
  • Attribuer des responsabilités pour de meilleures performances
Identifier les besoins des parties prenantes
  • Cartographie l'environnement des parties prenantes
  • Identifier les attentes mutuelles et conflictuelles
  • Déterminer les critères garants de réussite
Modèle d'excellence en managementL'importance de l'identité managériale
  • Passer d'expert à manager
  • Rapport entre gérer, diriger et administrer
  • Gérer des individus ayant une plus grande expertise que soi
Quel type de manager souhaitez-vous être ?
  • Découvrir un modèle de management à imiter
  • Adapter le modèle à votre propre situation
  • Dix actions communes aux managers gagnants
« Manager » avec intelligence émotionnelleCinq caractéristiques d'un manager efficace
  • Développer 3 compétences intrapersonnelles clés
  • Travailler avec d'autres: mettre en application l'intégralité de vos compétences interpersonnelles
L'intelligence émotionnelle au quotidien
  • Répondre de manière adaptée dans des situations clés
  • Utiliser l'intelligence émotionnelle pour diriger par l'exemple
Motiver les équipes pour obtenir des performancesReconnaître les principaux facteurs de motivation
  • Éviter les principaux facteurs de mécontentement
  • Tirer profit des facteurs de motivation fonctionnant pour tous
  • Maximiser votre impact sur la motivation
Adéquation entre les facteurs de motivationet les attentes individuelles
  • Identifier les besoins élémentaires de chacun
  • Reconnaître les différences générationnelles et y répondre
  • Développer et appliquer une stratégie de motivation
L'art de la délégationEncourager l'engagement grâce à une délégation efficace
  • Créer un esprit de partenariat
  • Compréhension commune à tous de ce qu'est la réussite
  • Créer un processus éprouvé de délégation par étapes
Obtenir que les choses soient faites: tâches et processus
  • Déterminer les points forts de chacun
  • Exploiter les talents naturels
  • Collaborer pour des résultats probants
Atteindre les objectifs grâce aux personnesSe mettre d'accord sur des attentes claires
  • Définir des normes pour vous et votre équipe
  • De quelle manière vos attentes influencent les autres
  • Définir un but partagé et une responsabilisation mutuelle
Amplifier les contributions individuelles grâce à une synergie d'équipe
  • Créer un environnement favorisant la collaboration
  • Techniques pratiques et productives de cohésion d'équipe
Aider votre équipe à être plus productive
  • Optimiser la communication grâce à un modèle à 3 niveaux
  • L'importance de la dynamique et de la diversité de l'équipe
Approche proactive de la gestion de la performanceFavoriser et contribuer aux excellentes performances
  • Stimuler vos collaborateurs pour exploiter leur potentiel
  • Canaliser les performances grâce à des mesures efficaces
  • Utiliser régulièrement des techniques d'évaluation
  • Intégrer le coaching et l'évaluation pour créer la performance
Gérer efficacement les perturbations sur le lieu de travail
  • Intervenir lorsque les performances se dégradent
  • Renforcer et réorienter les comportements avec un retour d'expérience constructif
Le pouvoir de la vision
  • Commencer par avoir une finalité à l'esprit
  • Créer de l'impulsion et de la flexibilité dans votre équipe
  • Forger votre vision personnelle du management
  • S'employer à mettre en œuvre votre vision personnelle
  • Remettre en cause les contraintes organisationnelles

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