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Techniques de communication
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J'ai trouvé que le formateur Learning Tree était à la fois un enseignant excellent et un faciliteur. Le contenu du cours était également remarquable. Je vais suivre d'autres formations à l'avenir, suite à mon expérience positive.
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Formation
À Paris ()
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
Vous apprendrez à Obtenir des résultats en communiquantConstruire des relations qui mettent l'accent sur la confiance/le respectCommuniquer en utilisant un langage simple, concis et directDévelopper des compétences en écoute active pour éviter les incompréhensionsEncourager la compréhension interculturelle sur votre lieu de travail
Les Avis
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J'ai trouvé que le formateur Learning Tree était à la fois un enseignant excellent et un faciliteur. Le contenu du cours était également remarquable. Je vais suivre d'autres formations à l'avenir, suite à mon expérience positive.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
M. Outten Supervisor Madison Co. Public Schools
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Techniques de la communication
- Techniques de formation
- Techniques du son
Le programme
- Adopter un langage simple, concis et direct
- Identification des principes de base de la communication
- Mise en place d'un modèle de processus de communication
- Solliciter un retour d'informations
- Mettre en rapport les intentions avec les résultats
- Déterminer quoi dire et la meilleure façon de le dire
- Étre attentif aux indices verbaux et non verbaux
- Renforcer votre efficacité relationnelle
- Distinguer ce qui a de l'intérêt de ce qui n'en a pas
- Reconnaître votre rôle dans la réussite des communications
- Identifier les facteurs internes et externes influant sur vos communications
- Mise en place d'un contrôle par retour de l'information
- Communication non défensive
- Reconnaître votre style et celui des autres
- Points forts et points faibles de chaque style
- Adapter votre approche personnelle pour combler les fossés de communication
- Étre souple sans compromettre son identité
- Poser des questions de clarification
- Confirmer le message
- Faire preuve de respect, d'empathie et de sensibilité
- Écouter l'intégralité du message
- Intonation
- Rapidité d'élocution
- Volumes
- Gestuelle
- Expressions du visage
- Posture
- Utilisation de l'espace
- Tenue vestimentaire
- Contact visuel
- Savoir à quel moment prendre la parole
- Identifier les degrés de confidentialité les mieux adaptés
- Établir l'intérêt et la confiance
- Identifier la manière dont vous communiquez avec les autres et comment l'améliorer
- Établir un équilibre entre ce que vous voulez et ce que vous exprimez
- Renforcer votre message pour obtenir les résultats escomptés
- Créer des messages crédibles
- S'assurer que votre attitude n'entrave pas mais contribue à la communication
- Utiliser le silence efficacement
- Étre sensible aux différences culturelles
- Éviter les pièges liés à la différence culturelle
- Étre plus attentif pour éviter les malentendus
- Déceler les présupposés cachés
- Reconnaître les filtres chez les autres et chez vous-même
- Dépasser ses limites
- Exprimer votre colère de façon constructive
- Limiter les réactions défensives des autres
- Décrisper une situation tout en gardant votre aplomb
- Prendre la responsabilité de vos émotions
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Techniques de communication