Formation indisponible à l'heure actuelle
Superviseur de plateau téléphonique
Formation
À Nice ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
Le superviseur de plateau téléphonique s'assure du bon fonctionnement de la plate-forme et de son développement, dans le souci permanent d'assurer la meilleure qualité de service. Il dirige et anime l'équipe de téléconseillers placés sous sa responsabilité avec des objectifs de développement et de satisfaction client. Il coordonne les activités, gère les plannings et optimise l'organisation. Enfin, il gère l'ensemble des outils informatiques et des bases de données spécifiques à la plate-forme.
À propos de cette formation
Améliorer la performance de son équipe.
Faire vivre un plateau en dynamisant son équipe avec des objectifs quotidiens.
Améliorer la maîtrise des outils du management, optimiser son rôle.
Toute personne en charge de manager son équipe en centre d'appels.
Méthode pédagogique de la formation
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- SA
- Maîtriser sa communication
- Communication
- Maîtriser
- Atteindre
- Manager
- Comporter en manager
- Animer et motiver
- Recruter
- Gestion des tensions
Le programme
- Maîtriser sa communication
- Se fixer et atteindre ses objectifs
- Animer et motiver
- Recruter
- Gestion des tensions
- Gérer et exploiter les écoutes
- Respecter la qualité du service
- Analyser le trafic
- Dimensionner et planifier les équipes
- Assurer le reporting
- Accompagner vers l'assertivité
- Training sur la voix
- Savoir poser des silences
- Les automatismes verbaux (je voulais, je veux...)
- Les questions qui vont droit au but
- Engager l'interlocuteur vers une décision
- Savoir motiver
- Le cadre du débriefing (dire ce qui va et ce qui ne va pas)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Superviseur de plateau téléphonique