Formation indisponible à l'heure actuelle

La Stratégie D'entreprise au Service de la Stratégie Marketing

Demos
En Ligne

49 
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Dirigé à Pour professionnels
Méthodologie En ligne
  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Description

Objectifs: définir le rôle de la stratégie d'entreprise. utiliser de façon compélementaire stratégie d'entreprise et stratégie marketing. utiliser des matrices stratégiques pour définir des domaines d'activité stratégiques. Interpréter une étude. -diagnostic p

Infos importantes

Modalité: Formation continue

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
0%
Recommandé
4.0
fantastique
Évaluation du Centre

Opinions sur d'autres formations de ce centre

Opinion sur le centre

S
stephanie delannoy
4.0 01/09/2008
Le meilleur de la formation: L'organisation du cours et la simplicité apportée par le professeur et sa sympathie
À améliorer: la difficulté du logiciel et la durée bien trop courte de la formation
Recommanderiez-vous cette centre de formation ?: oui

Programme

Programme:Quel est le lien entre stratégie d’entreprise et stratégie marketing ? Pour le découvrir, apprenez comment utiliser des outils qui favorisent et optimisent la synergie entre ces deux approches.

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus