Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation Sponsoring réseaux sociaux sur-mesure
Formation
À Lyon ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Durée
Flexible
Peexeo est une agence de communication lyonnaise proposant des formations professionnelles design, développement, webmarketing. Depuis 2009, nous formons particuliers et entreprises telles que Bosch Rexroth, Groupe Arkema, April Immobilier, Malherbe, SiliGom...
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
À propos de cette formation
Notre formation sur-mesure Sponsoring réseaux sociaux vous permet de vous initier ou vous perfectionner sur Facebook Ads, Instagram, Twitter Ads, et LinkedIn Ads.
Le programme de la formation est ajusté avec le formateur en fonction de vos compétences et objectifs.
Quels que soient votre entreprise et votre poste, cette formation vous apportera les compétences nécessaires à votre métier !
Toute entreprise désirant former ses salariés au sponsoring sur les réseaux sociaux, ou tout salarié souhaitant bénéficier d'une formation professionnalisante.
Cette formation est proposée par une agence de communication et est animée par un webmarketeur.
Les Avis
Les matières
- Réseaux sociaux
- Sponsoring
- Communication digitale
- Communication
- Web
- Community management
Professeurs
Le programme
Exemple de programme :
Introduction
- Découverte des différentes plateformes.
- Introduction au ciblage sur chaque réseau.
- Découverte des différents formats d’annonces.
- Introduction aux messages engageants.
- Étude des différents moyens de ciblage.
- Décryptage des outils de suivi.
- Analyse statistique de campagnes existantes.
Prise en main
- Détermination des objectifs.
- Intégration des pixels de conversion.
- Analyse de la stratégie d’enchère et des programmations d’annonces.
- Optimisation du ciblage et création de ciblages sauvegardés.
- Compréhension et utilisation des différents formats d’annonces.
- Création d’un message type (visuel et textuel).
- Introduction du concept d’A/B testing.
- Étude des différents types de ROI et des retombées.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Sponsoring réseaux sociaux sur-mesure