Formation médias sociaux pour les PME et TPE
-
En réponse à différents projets internes, j’ai suivi une formation professionnelle mêlant écriture pour le web et compétences pour animer nos différents comptes sur les réseaux sociaux. Le formateur de Cibleweb a su bien adapter le contenu de cette formation.
← | →
Formation
À Nantes, Beziers, Montpellier et dans 39 autres établissements
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Apprenez à utiliser les réseaux sociaux pour la communication de votre PME.
-
Typologie
Formation
-
Lieu
-
Durée
1 Jour
-
Dates de début
Dates au choix
Pourquoi être présent dans les réseaux sociaux ? Quels enjeux pour les entreprises ? Nouveau gadget chronophage ou réel outil au service de la communication d'entreprise en internet et en externe ?
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
- Appréhender l’environnement global des médias sociaux
- Créer et animer des profils
- Gérer sa marque et son image
Responsables de communication - Rédacteurs - Éditorialistes - eCommerçants
Savoir utiliser internet
Les Avis
-
En réponse à différents projets internes, j’ai suivi une formation professionnelle mêlant écriture pour le web et compétences pour animer nos différents comptes sur les réseaux sociaux. Le formateur de Cibleweb a su bien adapter le contenu de cette formation.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Aurélie M.
Les matières
- Médias sociaux
- Community management
- Communication web
- Campagnes sur internet
- E-marketing
- Fidélisation sur internet
- Webmarketing
- Marketing sur internet
- Réseaux sociaux
- Communauté en ligne
Le programme
Le contexte
- Ampleur du phénomène
- Usage professionnel et privé
- Vie privée : conservation des données et charte éditoriale d’entreprise
- Le cadre juridique
Facebook et ses concurrents
- Le réseau social n°1 en France et dans le monde - Facebook pour les entreprises
- Les concurrents et nouveaux réseaux : Ello, Medium, Instagram, Snapchat...
Les réseaux thématiques et par catégorie démographique
- Réseaux de niche B2C
- Réseaux de niche B2B.
- Toujours plus desegmentation : réseaux pour Adolescents, seniors, couple, famille, étudiants...
Les réseaux professionnels
- Viadéo
Twitter et le microblogging
- La percée du microblogging : veille et temps réel
- Comment ça marche ?
Google + et l’usage des médias sociaux pour le référencement naturel
- Les atouts de Google+ : images, vidéo et Youtube, Hangouts
- Profils et pages
- La géolocalisation
Gestion d’un profil et des profils
- Amis, fans et mises en relation, Communautés et hubs
- Respect des codes de communication
- Interfaces de gestion globale multi comptes
Enjeux pour les marques
- Partage et interactivité et Attentes des internautes
- Gestion de la communication et des crises
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation médias sociaux pour les PME et TPE