Gérer sa E-réputation Et Les Réseaux Sociaux
Formation
À Marseille et Lyon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Les différents outils pour créer et optimiser sa e-réputation sur Internet. Créer un profil pertinent pour être visible sur les réseaux sociaux. Trouver des contacts potentiels pour développer son réseau. Participer et échanger dans les différents réseaux. Référencement naturel: Suivez l'évolution de vos réseaux sociaux. Destinataires: Toute personne souhaitant gérer sa e-réputation et les différents réseaux sociaux
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaissance d'Internet
Les Avis
Le programme
Les différents outils pour créer et optimiser sa e-réputation sur Internet
- Présentation de l'é-réputation : sur le plan juridique et marketing
- Vérifier l'e-réputation de votre entreprise, votre marque ou d'une personne
- Développer votre image sur Internet à travers l'e-réputation
- Les outils pour mettre en place une surveillance et une protection de son e-réputation
Viadéo : Le 1er réseau social français pour les professionnels
- Créer un compte optimisé (Profil, texte d'accroche, formation, photo...)
- Trouver des contacts potentiels pour élargir vos réseaux
- Interagir avec la communauté en utilisant les groupes
- Créer des annonces, des évènements, des groupes
Facebook : Le 1er réseau social au monde pour les particuliers / professionnels
- Créer un compte correspondant à vos objectifs
- Rechercher des « amis » potentiel pour développer votre business
- Créer une page pour mettre en avant votre société, vos produits/services
- Créer votre propre publicité sur Facebook
Twitter : Le 1er diffuseur d'actualité au monde pour les particuliers / professionnels
- Trouver des contacts potentiels pour élargir vos réseaux
- Utiliser les tweets pour annoncer un nouveau produit ou service
- Les bonnes pratiques pour tweeter efficacement
- Mettre en place la diffusion de vos tweets vers Facebook, LinkedIn,...
Linkedin : Le 1er réseau social anglo-saxon pour les professionnels
- Ecrire un profil attractif afin de le rendre visible
- Rechercher des membres, des clients, des fournisseurs,...
- Créer et participer à des groupes de discussion
Google + : Le réseau social de Google
- Créer et animer votre compte
- Gérer vos cercles d'amis
- Lier Google + aux autres réseaux sociaux et aux sites web
Référencement naturel : Suivez l'évolution de vos réseaux sociaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Gérer sa E-réputation Et Les Réseaux Sociaux