Sensibilisation à la Démarche Qualité en Service à Domicile ou en Institution
Formation
À 82100
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
82100
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Sensibiliser à une démarche d'amélioration continue de la qualité. centrée sur le client et sa prise en charge. Destinataires: Tout personnel de Centre et Service de Soins Infirmiers, ou d'Etablissement accueillant des personnes âgées
Précisions importantes
Documents
- Catalogue%202006%20-%2033%20Demarche%20Qualite
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Enjeux internes et contextuels liés à l’initiation d’une démarche qualité
- Historique et modalités spécifiques d’application dans le secteur médico-social
- Les concepts et outils de la démarche qualité
- Les référentiels adaptés existants : efficacité ou conformité ?
- Les étapes de la mise en œuvre du projet : la construction d’un système de management de la qualité
- La dynamique de progrès : amélioration continue, écoute, évaluation, certification/accréditation
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Sensibilisation à la Démarche Qualité en Service à Domicile ou en Institution