-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation secretariat direction ressources humaines
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Objectifs: Exemple d'emploi envisageable à terme avec le DEESAD: Assistant de direction dans des secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisations. Destinataires: Bac + 2: BTS ou DUT... Apprenez-en plus à propos de: Analyse comptable, Gestion d'un agenda, Organisation de manifestations...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
... de l’organisation de l’entité Prise en charge des acitvités déléguées - assurer la gestion administrative des ressources humaines du service - gérer les ressources... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Secrétaire administratif...
- Formation
- (75) Paris
... et renforcer vos connaissances techniques et professionnelles en secrétariat, communication et ressources humaines. A développer vos capacités de communication en langue anglaise dans les secteurs de l'assistanat. A préparer en 1 an un diplôme européen (DEESAD) et l'examen anglais du TOEIC, internationalement...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... Professionnel de niveau III Assistant(e) de direction délivré par le Ministère du Travail et de l’Emploi Lieu : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : A définir Code fiche produit : SQC-T016 Nous contacter : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Rond point Joliot Curie 02100 SAINT-QUENTIN Mail... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de direction...
- BTS
- Annecy
- Septembre
- 2 Ans
... Participation à une organisation de travail collaboratif Communication globale Communication interne Communication externe Gestion des ressources gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant RH, Assistante direction...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
... • Relations avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistante direction, Secrétaire administratif...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
- 2 Ans
... : assistant de direction, assistant d’équipe, assistant de groupe projet, assistant RH, assistant commercial, assistant en communication… Les dimensions...
- Formation
- A distance
... en charge de missions spécifiques ou en position d'interface avec les usagers: cadres administratifs et financiers opérationnels et fonctionnels, statutaires et non-statutaires; collaborateurs directs et adjoints, chargés du secrétariat de direction ou de fonctions de conseil ;...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... stratégique. Les choix stratégiques : choix de la structure, évolution, mobilisation des ressources humaines. Optimisation des ressources technologiques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de risques...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...Dans le respect des règles juridiques, l'assistant(e) ressources humaine : assure intégralement la gestion administrative du personnel. A ce titre, il (elle) assure le suivi des dossiers individuels, établit les déclarations obligatoires, prépare les éléments de paie, traite des données... Apprenez-en plus à propos de: Entretien d'embauche, Gestion du personnel...
- Diplôme d’État
- (Béziers)
- Dates au choix
- 595h - 2 Ans
...L’assistant(e) de Direction/Manager exerce une fonction support indispensable dans de nombreux secteurs d’activités et entreprises de toute taille. L’activité de l’entreprise, sa taille, le niveau de responsabilité du manager et son approche managériale, l’organisation et la répartition... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant ressources humaines, Secrétaire polyvalent...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 945h - 27 Semaines
...L'assistant(e) de direction est au cœur du système de communication, d'organisation et de décision de l'entreprise. Il (elle) assiste un ou plusieurs dirigeants et se voit confier des missions qui confortent ce rôle central. Par ses qualités organisationnelles et sa rigueur, il (elle) optimise... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistant de direction, Ressources humaines...
-
C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
← | →
-
J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
← | →
-
L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
← | →
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Contrat de Travail, Secrétaire administratif...
...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Contrat de Travail, Secrétaire administratif...
-
C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
← | → voir tout
-
J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
← | → voir tout
-
L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
← | → voir tout
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
..., la citoyenneté européenne, et l’enseignement d’une langue vivante. Le programme inclut la recherche et gestion de l’information, la gestion des organisations ou des ressources humaines. Vous étudierez également les notions de comptabilité, fiscalité et gestion sociale, marketing et conduite de projets... Apprenez-en plus à propos de: Attaché de direction, Conduite de projet, Techniques de créativité...
..., la citoyenneté européenne, et l’enseignement d’une langue vivante. Le programme inclut la recherche et gestion de l’information, la gestion des organisations ou des ressources humaines. Vous étudierez également les notions de comptabilité, fiscalité et gestion sociale, marketing et conduite de projets... Apprenez-en plus à propos de: Attaché de direction, Conduite de projet, Techniques de créativité...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
... dans les domaines des ressources humaines, de la gestion administrative et de la communication en assurant l’interface entre la structure et son environnement et la médiation dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte à l’international.... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Accueil téléphonique, Organisation administrative...
... dans les domaines des ressources humaines, de la gestion administrative et de la communication en assurant l’interface entre la structure et son environnement et la médiation dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte à l’international.... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Accueil téléphonique, Organisation administrative...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
- 2 Ans
... avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines • Organisation et Planification • Gestion et financement des actifs... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion de PME, Organisation du travail...
- BTS
- Merignac
- Dates au choix
- 24 Mois
- Stage
... des Ressources Humaines Suivi de dossiers (appels d’offres, clients, fournisseurs) ADV Organisation et gestion de la documentation RSE DOMAINE DE L’ORGANISATION Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Gestion de projets, Assistante direction...
- Concours écoles
- A distance
- Dates au choix
... les fonctions d'assistant de direction Vous pourrez ainsi travailler dans des domaines variés de l’Education Nationale (Ressources humaines, Logistiques, Financiers, Comptables). N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Secrétaire administratif, Épreuve orale...
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | →
-
Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
← | →
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...1/ Le rôle de l’assistant de gestion 2/ L’organisation d’un poste de travail 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PMI, Gestion de PME, Relations internes...
...1/ Le rôle de l’assistant de gestion 2/ L’organisation d’un poste de travail 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PMI, Gestion de PME, Relations internes...
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | → voir tout
-
Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
← | → voir tout
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | → voir tout
- Titre professionnel
- Gennevilliers
- 400h - 57 Jours
- Stage
...Dans le respect des règles juridiques, l'assistant(e) ressources humaine : assure intégralement la gestion administrative du personnel. A ce titre, il (elle) assure le suivi des dossiers individuels, établit les déclarations obligatoires, prépare les éléments de paie, traite des données... Apprenez-en plus à propos de: Entretien d'embauche, Gestion du personnel...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- (75) Parisetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
... à la décision et de l’organisation de l’action.. Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant Manager. Ce diplôme vous donnera accès à des professions telles que assistant commerciale, assistant de direction, assistant manager, assistant des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire de direction, Assistant de direction, Culture générale...
... à la décision et de l’organisation de l’action.. Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant Manager. Ce diplôme vous donnera accès à des professions telles que assistant commerciale, assistant de direction, assistant manager, assistant des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire de direction, Assistant de direction, Culture générale...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre