Réussir son événement
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 Jour
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Acquérir une méthode et des outils pour concevoir et mettre en oeuvre des actions de communication événementielle autour des trois étapes clés: la préparation, la réalisation et le suivi. Destinataires: Responsables et chargés de communication.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Concevoir et préparer une action de communication événementielle
- Connaître l'intérêt et les limites en tant qu'outil de communication.
- Analyser le besoin et définir l'objectif.
- Identifier et qualifier les publics concernés.
- Favoriser la créativité du cahier des charges.
- Développer, chiffrer et faire valider le projet.
- Créer et faire vivre une équipe projet.
- Choisir et travailler avec un prestataire extérieur.
- Etablir le conducteur de l'événement.
- Définir les étapes clés de l'organisation de l'événement.
- Organiser la répétition.
- Elaborer un rétroplanning.
- Utiliser la check-list.
- Proposer un roadbook.
- L'évaluation à chaud et à froid.
- Définir des indicateurs de résultat et les modalités d'évaluation.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Réussir son événement